Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

A la recherche d'une Télé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°565782
TT1304
Posté le 04-01-2004 à 03:04:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une "boite" qui soit capable d'afficher une bonne et grande image.  Une boite qui ne prenne pas trop de place, une bonne durée de vie, etc. Budget illimité, je ferais le tri en fonction des capacités du produit. 2000 - 3000 euros parait un bon budget pour commencer. Usage : TV standard (par ex journal TV) et DVD avec une extension home cinéma à prévoir.  

Des messages que j'ai pu lire, je peux oublier les LCD actuels et plasma.
Le tube cathodique me plait pas trop à cause de l'encombrement et le poids.

Parmi les vidéo projecteurs, quels sont ceux recommandés? quels sont les inconvénients? Quel est l'entretien? les pièces à changer régulièrement? la durée de vie?

Peut-on espérer que la qualité des TV LCD rejoigne celle des moniteurs LCD? A quel horizon?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 03:04:30  profilanswer

n°565864
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-01-2004 à 12:52:11  profilanswer

Les vidéoprojecteurs seraient en effet une bonne solution, mais je déconseille leur utilisation pour tous les jours (journal TV...)

Leur durée de vie est + ou - limitée, et ils doivent être utilisés dans un environnement sombre.

Pourquoi ne pas prendre une TV à 500 euros (70cm 4/3 par exemple), et un videoprojecteur à 2000 euros (dvd, home cinema...)  ?

Message édité par Gum le 04-01-2004 à 12:52:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pal/secam ? ma télé marche pas ?Divx convertie en VCD avec Nero6 et à l'envers sur la télé
La télé sur le PC : ATI 9800 SE AIW vs autre CG + carte Tunner TVrecherche matériel pr convertir du VHS en numérique (sur le pc --} CD)
piloter son PC depuis sa télé ?[télé] problème bizarre, lignes verticales (photos inside)
freebox et telerecherche carte son pour dvd video et jeux.
Recherche personne qui possède l'ampli HK AVR 2500 /!\[?] Recherche émetteur video ...
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une Télé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR