| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : y a t-il une autre commande de iRiver iHP-1X0 de prevue? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | y a t-il une autre commande groupée de iRiver iHP-1X0 de prevue? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 04:44:08 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | up --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Oui, merci Tang |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | euh ça a l'air moins sérieux que chez vous --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Surfeurdesiles | oOo--^_^--oOo
Message édité par Surfeurdesiles le 19-11-2003 à 17:30:42 |
dapreview Je ne sais pas! | Ok, Surfeurdesiles, I'll keep it in English this time, since I'm kinda slow in French. I'm sure Tanguy will "traduire" or someone else will the whole thing if necessary.
--------------- "I would like a babi-pangang, please" |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:03:26 ![]() ![]() |
Surfeurdesiles |
Message édité par Surfeurdesiles le 19-11-2003 à 23:18:20 |
Tang Plug'n'Troll | 'tain le niveau d'anglais...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Surfeurdesiles | Lol Tang, bah vo mieux pour moi, chui en fac d'anglais! (accessoirement!) lol |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
squrrel Que le meilleur gagne! | je serais bien interessé mais j'ai pas trop confience de passé par clubic...en fait je ne suis meme pas inscrit dans leur forum |
Tang Plug'n'Troll |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ *** Nouvel Achat Groupé du Iriver iHP-120 ! *** /!\ | iRiver iHP-1X0: niveau d'ecoute !!! |
| iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS | Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100? |
| Plus de sujets relatifs à : y a t-il une autre commande de iRiver iHP-1X0 de prevue? | |