Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Combi ou Eléments Séparés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°924148
greywolf
Posté le 12-08-2005 à 17:28:23  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Suite à l'agonie de mon magnétoscope, je vais prochainement changer de matériel et je me pose quelques questions sur les graveurs DVD ( ben oui, on va évoluer  :D )

1-Pour faire du transfert VHS->DVD, il vaut mieux un combi Graveur/Magnéto ou deux éléments séparés ? Y'a t-il une perte de qualité dans le second cas ( plus de câbles ) ?
2-Quelle que soit la solution choisie, est-ce-que la Macrovision peut venir interférer, où tous les graveurs la suppriment ?
3-Après moultes recherches, j'en ai pas trouvé, mais est ce que quelqu'un connait un Graveur DVD/Magnétoscope/DivX/Multizone ( ou dézonable, j'suis pas bégueule :D ) et qui, en plus, aurait une sortie audio 5.1 ( mon Home cinéma à pas d'entrée Optique  :( ) ? Ou au moins, est qu'il y aurait des rumeurs comme quoi, y'en aurait bientot sur le marché...

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 17:28:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Abode première éléments ou pro !!!Adobe Première Eléments problème audio !!!
Adobe premiere elementslecture divx sur platine combi toshiba SD35VF
Problème de son / Premiere ElementsAcquisition premiere elements
[Premiere Elements] faire un accéléré en enlevant des images ?Enregistreur DVD et combi TV-Magnéto
Quels éléments avec des enceintes JAMO E530 ?Adobe Premiere Elements & Sony DCR-HC42
Plus de sujets relatifs à : Combi ou Eléments Séparés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)