Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cohabitation de 2 cartes son ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cohabitation de 2 cartes son ....

n°1288597
nicolecroc​o
Posté le 07-09-2007 à 08:18:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'essaie tant bien que mal depuis une paire de jour de faire cohabiter 2 cartes son dans mon PC.
La première est intégrée à ma carte mère (Realtek AC'97 Audio for VIA) et la deuxième est une terratec 5.1 fun.
 
Lorque je met la terratek dans le slot PCI la Realtek à tout bonnement disparu ????? je ne la trouve nulle part meme pas dans le gestionnaire de périperique de windows (meme pas en erreur). des que j'enleve la  terratek la realtek revient sans meme que je sois obligé de ré-installé le pilote ....
 
Pour info je pôssède window Vista.
 
D'avance merci de votre aide.
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 08:18:57  profilanswer
 

n°1288599
MrRogue
^v^ ........
Posté le 07-09-2007 à 08:47:51  profilanswer
 

Tu devrais regarder dans ton bios si ton chip son realtek n'est pas en postion "auto", si c'est le cas tu le met sur enabled cela va forcer la detection au demarrage.
 
A savoir aussi si tu debranche tout les fils de la realtek, c'est normal qu'au boot elle soit plus reconnu (mode "auto" )

n°1288912
nicolecroc​o
Posté le 07-09-2007 à 16:51:49  profilanswer
 

Merci de vos conseil,
 
j'ai bien regardé dans le bios et le seul paramètre que j'ai vu mentionnant le son est sur Enabled (d'ailleur je n'ai que 2 option Enabled/disabled)
j'ai ensuite fait le test de mettre la terratek (la 2eme carte) seule dans le pc sans rien débrancher de la realtek (l'intégrée) et le problème est toujours le même ...
 
Au secourssssss ;) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cohabitation de 2 cartes son ....

 

Sujets relatifs
Obtenir la même sortie audio sur 2 cartes son différentesVLC + 2 cartes sons
Cartes son et questions basiquesTraktor dj Studio et 2 cartes sons
Probleme installation de 2 cartes sonsprobleme installation de deux cartes son
Existe t il des cartes d'acquisition avec entrée RVB ?Conflit entre deux cartes son
Diffuser sur 2 cartes son (update1)2 cartes son = conflit de driver ?
Plus de sujets relatifs à : Cohabitation de 2 cartes son ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR