Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VLC + 2 cartes sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC + 2 cartes sons

n°1271115
turt64
Posté le 30-07-2007 à 16:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un PCHC sous windows XP equipé de:
-----------------------------------------
 
Carte mère asrock avec carte son C-Media integré
P4 2,6 Ghz HT Northoot + Zalman 7000Cu
1go de ram
CG ATI 9200 Vivo Fanless
Carte son sound blaster live 1024 Value
 
Mon ATI est branché sur mon videoprojecteur en VGA et sur mon televiseur en Svideo.
Ma sound blaster live est branchée uniquement en sortie Spdif sur mon ampli Onkyo  
Ma Cmedia est connectée sur le panneau avant du PC pour la possibilité d'ajouter un casque audio.
 
J'ai paramétré media player classique pour qu'il puisse sortir en SPDIF sur la sound blaster
et Zoom Player lui sur la C-Media.
 
Soir quand je met un film sur Zoom player ça sort directement sur le casque et si je met un fichier dans media player classique ça part directement dans l'ampli, jusque là pas de soucis.
 
J'aimerai pouvoir faire la même chose avec VLC qui lui permet de lire des fichiers non finalisés ou alterés.
 
Mais impossible de choisir la carte son dans ces paramétres, si quelqu'un a une astuce, je suis preuneur!
 
Merci
 


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 16:08:34  profilanswer
 

n°1341201
cinezone
Posté le 27-12-2007 à 18:10:43  profilanswer
 

Préférence => Audio => Modules de sortie : choisir directx
Dans le sous-menu prendre DirectX et changer le numéro de périphérique de sortie.
 
Le tout en ayant coché "Options avancées" en bas à droite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  VLC + 2 cartes sons

 

Sujets relatifs
Musique sur PC => avoir 2 sons differents 1 sur casque / 1 sur bafflesCartes son et questions basiques
comment prendre le sons d'une musiquesons des musique
Séparation des sons???récupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3
Traktor dj Studio et 2 cartes sonsProbleme installation de 2 cartes sons
Plus de sujets relatifs à : VLC + 2 cartes sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR