Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment

n°772893
shaba
allez Monaco !
Posté le 05-01-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

Salut à tous ! J'ai acheté la MCM7 de philips et c'est vraiment une bombe cette chaine !Le son est trop bon elle lit tout les CD mais je voudrais juste poser une petite question à ceux qui l'ont : est ce que lorsque vous programmez le réveil et qu'il se déclenche le son augmente progressivement jusqu'à etre tres fort ( 28db pour ceux qui connaissent la chaine) ? Parce que je voudrais bien diminuer ce volume maximum mais j'y arrive pas du tout. Vous pourriez m'aider ? Merci les gars a+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 19:26:43  profilanswer
 

n°772913
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-01-2005 à 19:48:50  profilanswer
 

RTFM :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°772917
Janfy
Observateur
Posté le 05-01-2005 à 19:52:32  profilanswer
 

Que dit le manuel ? (traduction du post de ce bon Muzah). :o

n°774213
shaba
allez Monaco !
Posté le 07-01-2005 à 11:00:14  profilanswer
 

"– Le volume de la minuterie augmentera
progressivement, passant au dernier
volume choisi. Si le dernier volume
choisi est trop bas, l’appareil
l’augmentera pour passer à un niveau
audible minimum prédéfini."
 
Voila ce que dit le manuel et c'est des conneries paske je peut mettre n'importe quel volume et même un volume supérieur à 28 lorsque le réveil se déclenche le niveau augmente quand meme jusqu'à 28
Voila a+

n°774218
randolf
Modérateur
Posté le 07-01-2005 à 11:05:29  profilanswer
 

:heink:
 
Je te signale que tu as toi-même répondu à ta question... je cite :
 
:o  
 

Citation :

c'est vraiment une bombe cette chaine ! Le son est trop bon


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°774221
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-01-2005 à 11:06:28  profilanswer
 

shaba a écrit :

"– Le volume de la minuterie augmentera
progressivement, passant au dernier
volume choisi. Si le dernier volume
choisi est trop bas, l’appareil
l’augmentera pour passer à un niveau
audible minimum prédéfini."
 
Voila ce que dit le manuel et c'est des conneries paske je peut mettre n'importe quel volume et même un volume supérieur à 28 lorsque le réveil se déclenche le niveau augmente quand meme jusqu'à 28
Voila a+


tu dois pouvoir programmer ça ?

n°774274
shaba
allez Monaco !
Posté le 07-01-2005 à 11:39:23  profilanswer
 

nan impossible de programmer
Mais ou ai je répondu à ma question ?

n°808715
zeOliver
Posté le 23-02-2005 à 20:33:38  profilanswer
 

shaba a écrit :

Salut à tous ! J'ai acheté la MCM7 de philips et c'est vraiment une bombe cette chaine !Le son est trop bon elle lit tout les CD mais je voudrais juste poser une petite question à ceux qui l'ont : est ce que lorsque vous programmez le réveil et qu'il se déclenche le son augmente progressivement jusqu'à etre tres fort ( 28db pour ceux qui connaissent la chaine) ? Parce que je voudrais bien diminuer ce volume maximum mais j'y arrive pas du tout. Vous pourriez m'aider ? Merci les gars a+


 
Bonjour,
 
Est-il possible avec cette chaine de programmer l'enregistrement d'une émission de radio sur K7 ?
 
Merci pour votre réponse.

n°812821
syl06
Posté le 01-03-2005 à 17:43:17  profilanswer
 

shaba a écrit :

Salut à tous ! J'ai acheté la MCM7 de philips et c'est vraiment une bombe cette chaine !Le son est trop bon elle lit tout les CD mais je voudrais juste poser une petite question à ceux qui l'ont : est ce que lorsque vous programmez le réveil et qu'il se déclenche le son augmente progressivement jusqu'à etre tres fort ( 28db pour ceux qui connaissent la chaine) ? Parce que je voudrais bien diminuer ce volume maximum mais j'y arrive pas du tout. Vous pourriez m'aider ? Merci les gars a+


 
salut,
je viens de faire l'acquisition d'une mcm7, mais j'ai un (gros) souci avec. La plupart des cdr et des cdrw de mp3 que je grave ne passe pas sur la chaine (la chaine reste bloquee sur "READING" ...). Certains passent mais pour une raison que j'ignore.
Y a t'il des limitations non documentees (genre sur les caracteres a ne pas utiliser dans les noms de fichier ou de repertoire), ou alors est ce ma  chaine qui est defectueuse ?
 
shaba, tu as eu des pb avec tes CD ou pas ?
 
merci d'avance pour votre aide.
a+
syl06

n°812827
Janfy
Observateur
Posté le 01-03-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

L'indexation peut être très longue si le nombre de MP3 est très important. (Je possède une MCM8)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

n°812831
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 01-03-2005 à 17:54:53  profilanswer
 

Exact... réduit le nombre de dossier album au minimum. Essaye aussi d'autres marsques de CD à graver. Des fois c'est aussi con que ça

n°812834
alexrow
Pourquoi tant de N ?
Posté le 01-03-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

Tu peux aussi éviter les MP3  :ange:


---------------
Seul compte le résultat / Tout se fait attendre à qui est à point / En ce moment, pour deux AlexRow achetés, le troisième est offert !
n°813987
syl06
Posté le 03-03-2005 à 12:05:25  profilanswer
 

alexrow a écrit :

Tu peux aussi éviter les MP3  :ange:


 
en fait, il faut surtout que j'evite les types de fichiers 'non-musicaux' qui trainent !
 
j'ai fait des experiences avec le meme rw, et mes problemes venaient d'un repertoire qui contenait des fichiers .nfo, .jpg , .db(le thumbnail qui va avec ..). Bref j'ai pas fait le detail (je ne sais pas quel type posait pb) et j'ai retire tous ce qui etait pas mp3 et ca marche nickel !
comme quoi ca tient pas a grand chose :)  
 
merci pour tous vos conseils.
a+
syl

n°816732
shaba
allez Monaco !
Posté le 07-03-2005 à 18:50:22  profilanswer
 

Pas de probleme chez moi mais je n'ai essayé que des CDR et RW pas des MP3 j'en ai pas encore assez pour faire un Cd lol .Je pense aussi que le problème vient de l'indexation qui est longue quand il y a beaucoup de titres sur le Cd . Evite aussi les ! , ? dans les titres.  
A+

n°816737
shaba
allez Monaco !
Posté le 07-03-2005 à 18:53:16  profilanswer
 

zeOliver a écrit :

Bonjour,
 
Est-il possible avec cette chaine de programmer l'enregistrement d'une émission de radio sur K7 ?
 
Merci pour votre réponse.


 
Euh je crois que non désolé pas de programmation. Mais pour etre sur regarde la notice sur internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Philips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment

 

Sujets relatifs
mp 3 et mp3 proLecteur mp3 avec son métallique
Quelle est la meilleure carte graphique pour la video sur PC ?Choix d'une chaine
lecteur mp3Ou je peux trouver la derniere version du codec mp3 de radium?
Lecteur MP3 étant un bon dictaphone[? CHOIX ?] Yamaha AV-4005 AV-5005 |&| Philips LX600 - Philips LX710
A propos des baladeurs mp3Quel logiciel pour modifier un mp3 rippé
Plus de sujets relatifs à : Philips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR