Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un téléviseur

n°1680848
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-09-2010 à 11:09:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avions actuellement la télé sur un vieux pc (qui servait aussi de lecteur de films pour les enfants) avec un écran 23". Manque de bol l'écran est tombé et tout cassé.
 
Quitte à devoir racheter un écran et avec la TNT qui arrive on va se résoudre à basculer sur un vrai téléviseur, le pc ne supportant que l'usb1.0 bref il est temps de changer les meubles.  :D
 
Je précise enfin que je n'y connais rien en téléviseurs, d'ailleurs la télévision ne m'intéresse pas et les films je me les regarde sur mon PC principal. J'ai donc besoin de vos avis éclairés!
 
Voici mes besoins et restrictions :
- Budget autour de 400€ et de préférence plutôt 200.
- Un téléviseur de 22" serait parfait, un peu plus grand pourquoi pas.
- Avoir le tuner TNT HD intégré.
- L'achat se fera sur le net (ldlc ou materiel c'est là où je commande selon les stocks/prix). Les prix en magasins sont beaucoup trop chers et le choix ridicule (Darty à Toulouse, no comment).
- J'ai vu qu'il y avait des bizarreries sur les dalles....? C'est sur toutes les technos (lcd/led/plasma) ou pas? Nous c'est juste pour regarder la télé donc on va pas farfouiller le détail qui tue....
 
Les plus seraient de pouvoir brancher un mini PC (j'ai un Shuttle qui est dispo) à la télé pour que celui-ci serve de magnétoscope, ça me permettrait d'éviter d'acheter un lecteur de salon pour les films des enfants. Et là je suis un peu sec : une prise usb sur le téléviseur suffirait? Ou il faut un téléviseur DLNA?
 
Si vous avez quelques pistes et modèles de téléviseurs qui font le consensus ça serait super.     :)  :jap:


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2010 à 11:09:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un téléviseur

 

Sujets relatifs
Choix Téléviseur parmis la listechoix d un televiseur minimum 80cm
Choix téléviseur - 40-42" - 500-600euroschoix de téléviseur (avec PAP si possible)
Choix d'un téléviseur LCD : je n'y comprend rien. Votre avis pleaseCHOIX POUR UN TELEVISEUR LCD
Aide choix Téléviseur Samsung LE40A796 ou Pana 42PZ86FVChoix de téléviseur
Choix téléviseurChoix d'un téléviseur LCD, j'hésite entre 4 produits !
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR