Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix téléviseur

n°1401492
olivier ch​iabodo
Posté le 11-05-2008 à 17:27:22  profilanswer
 

Bonjour. Je sais qu'il y a deja pas mal de sujets sur le choix d'un téléviseur ms jprefere vous expliquer mon pb ^^.
 
Mes parents envisagent d'acheter un téléviseur HD pr remplacer le bon vieux cathodique.  
N'y connaissant rien elle m'a demandé de m'y interesser un ptit peu. Au vu des différents avis que l'on a pu me donner a differents endroits j'en suis tjr au mm point a savoir que je n'arrive pas a proposer qque chose a mes parents  :D .
 
Le recul de la piece est d'environ 3m on m'a conseillé de prendre un 94 cm plasma. Le plasma a des couleurs plus vives ms ils ont peur de la durée de vie et que cette technologie soit sur la fin ( vrai?!? ).
Ils regardent surtt la télé qques films DVD divX et la plupart autrement c'est encore sur k7  :o  
 
Questions: Un Full HD est il indispensable ds ce cas la?
TNT HD intégré est ce vraiment utile? Sachant que la bretagne ou je suis est la 1ere a passer a l'HD ( si on m'a pas menti :D )
Ils veulent un téléviseur qui ait une bonne durée de vie dc avec les normes qui ds le futur seront utilisés car ils vont légèrement casser leur tirelire dc ils veulent faire le bon choix  :jap: . Le budget est d'environ 1000€
 
Toshiba est elle une bonne marque?  :o  
Et si vous avez des téléviseurs a conseiller je suis preneur
 
Voila a peu pres mes questions en espèrant que vous aillez le courage de me répondre

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 17:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix téléviseur

 

Sujets relatifs
Choix d'un téléviseur LCD, j'hésite entre 4 produits !Aide pour Téléviseur 32 pouces critères précis
Choix d'un téleviseur lcdCritères pour le choix téléviseur LCD HD
Choix téléviseur plasma2 HDMI et choix de téléviseur
2 HDMI et choix de téléviseurChoix d'un téléviseur LCD 82cm
Aide pour le choix d'un téléviseur plasma ou LCDChoix d'un téléviseur LCD ?
Plus de sujets relatifs à : Choix téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR