Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)

n°393152
xilebo
noone
Posté le 06-01-2003 à 21:39:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pote qui s est acheté recemment un baladeur mp3 ( disque dur) et c plutot top comme matos... donc je me suis dit je vais m en acheter un . Ne connaissant pas bien le sujet , je me suis un peu renseigné et du coup je ne sais pas trop comment choisir :
 
- USB 1 ou 2 ? sachant que les derniers font 10 ou 20 GO , transferer de la donnee en USB 1 ca s est avéré super lent. Mais est ce vraiment plus rapide en USB 2 ? (combien de temps pour 20 GO de musique par exemple)
 
- Quelle capacité ? sachant que le prix passe du simple au double de 10 a 20 GO , est ce vraiment necessaire ?
 
- La batterie : lithium ou pile classique rechargeable ?
 
J'aimerai donc savoir ce qui existe sur le marché , lequel est le  meilleur en terme de rapport qualité prix .
 
Sachant que l'archos 10 GO vendu a 229 euro chez carrefour a l'air bien mais batterie pile classique et USB 1 .
 
 
Merci d avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 21:39:24  profilanswer
 

n°393154
xilebo
noone
Posté le 06-01-2003 à 21:41:36  profilanswer
 

question subsidiaire : la partition sur un tel lecteur est une FAT32 ... il se passe quoi si on cree 2 partitions ? Quelqu un a t il deja essayé ?
 
Merci.

n°393195
xilebo
noone
Posté le 06-01-2003 à 22:55:46  profilanswer
 

:)

n°393716
xilebo
noone
Posté le 07-01-2003 à 19:32:32  profilanswer
 

:??:

n°393860
xilebo
noone
Posté le 07-01-2003 à 21:54:41  profilanswer
 

:(

n°393878
com21
real men don't click
Posté le 07-01-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Salut,
 
J'ai un pote qui s est acheté recemment un baladeur mp3 ( disque dur) et c plutot top comme matos... donc je me suis dit je vais m en acheter un . Ne connaissant pas bien le sujet , je me suis un peu renseigné et du coup je ne sais pas trop comment choisir :
 
- USB 1 ou 2 ? sachant que les derniers font 10 ou 20 GO , transferer de la donnee en USB 1 ca s est avéré super lent. Mais est ce vraiment plus rapide en USB 2 ? (combien de temps pour 20 GO de musique par exemple)
 
- Quelle capacité ? sachant que le prix passe du simple au double de 10 a 20 GO , est ce vraiment necessaire ?
 
- La batterie : lithium ou pile classique rechargeable ?
 
J'aimerai donc savoir ce qui existe sur le marché , lequel est le  meilleur en terme de rapport qualité prix .
 
Sachant que l'archos 10 GO vendu a 229 euro chez carrefour a l'air bien mais batterie pile classique et USB 1 .
 
 
Merci d avance pour vos reponses.


 
euuuh  que de questions dont tu aurait pu répondre toi meme
 
les balladeur en usb 1 ça va a la vitesse de l'usb 1 et ceux en usb 2 vont a la vitesse du usb 2 (si ta des port usb2)
donc pour savoir la vitesse c facile il te suffit de trouver a kel vitesse va l'usb 2
 
 
10go ou 20go ?  bah comme tous les disque dur on a jamais assez de place.
 
pile ?
bah les piles rechargeable ça existe....
 
 
et enfin il te reste ça
 
http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=68
 
 
 
et tu verras que ya pas de lecteur + mieux que les autres ça dépend de ce que TOI tu recherche


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°393885
xilebo
noone
Posté le 07-01-2003 à 23:11:57  profilanswer
 

merci , ce lien est pas mal du tout... pour les questions, je sais que je pouvais repondre moi meme mais je voulais savoir si ca valait le coup de depenser 200 euros de plus juste pour une connexion plus rapide (est ce que c est un confort indispensable ou alors est ce que le fait de mettre 1 heure pour transferer les mp3, c pas si genant que ca)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)

 

Sujets relatifs
Magic Star MP3 Player 256 MB[Aidez moi]choix matos Home cinema
Existe t-il un magazine avec DVD de BA de film ?Adaptateur péritel trop gros il en existe des plus petits ?
Probleme KIT 5.1 marche sur baladeur pas sur PCCa vaut le coup le "MP3 Navigator" de pioneer ?
Lecteur MP3 de salonChoix entre ces 2 kits d'enceintes 2.1
J'ai besoin de votre aide !!! (épisodes en MP3)[je trouve pas] Un plugin avs pour convertir YUY2=>YV12 ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Baladeur MP3 : Quels criteres de choix ? (et qu est ce qui existe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR