Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceinte pour mixer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceinte pour mixer

n°1900694
khandy
Posté le 26-01-2014 à 14:05:11  profilanswer
 

Salut à tous !
Débutant fraîchement dans le DJing, je souhaitais avoir quelque conseils sur le matériel à avoir pour bien commencer :
Je vais recevoir sous peu une Mixtrack pro II de chez Numark, et je voulais savoir quelles enceintes pourraient convenir sachant que j'ai un budget de 180€ pour une paire (Ampli inclus si ce sont des passives) Mais bon nous sommes en période de solde espérons que les bonnes affaires soient au rendez-vous :P
Je précise que pour l'instant je mixerais dans mon appart, sachant que la pièce dans laquelle je compte mixer fait environ 20-25m².
Si ça peut vous aider je compte mixer exclusivement des musiques electro, house, techno ect.
Si vous avez besoin de renseignement supplémentaires n'hésitez pas à me le faire savoir =)
 
Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:05:11  profilanswer
 

n°1900851
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-01-2014 à 14:17:00  profilanswer
 

khandy a écrit :

Salut à tous !
Débutant fraîchement dans le DJing, je souhaitais avoir quelque conseils sur le matériel à avoir pour bien commencer :
Je vais recevoir sous peu une Mixtrack pro II de chez Numark, et je voulais savoir quelles enceintes pourraient convenir sachant que j'ai un budget de 180€ pour une paire (Ampli inclus si ce sont des passives) Mais bon nous sommes en période de solde espérons que les bonnes affaires soient au rendez-vous :P
Je précise que pour l'instant je mixerais dans mon appart, sachant que la pièce dans laquelle je compte mixer fait environ 20-25m².
Si ça peut vous aider je compte mixer exclusivement des musiques electro, house, techno ect.
Si vous avez besoin de renseignement supplémentaires n'hésitez pas à me le faire savoir =)
 
Merci d'avance de vos réponses !


 
A ce tarif, y'aura pas grand chose de bien, ce sera des enceintes sono bas de gamme...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Exemple :  
 
Ampli (Ibiza) : http://www.sonovente.com/ibiza-amp-300-p37855.html
 
Enceintes (prix à l'unité) : http://www.sonovente.com/power-aco [...] 25704.html
 
Mais c'est vraiment des produits très bas de gamme, pour avoir mieux il faut augmenter largement ton budget...  :hello:
 
Si tu peut augmenter un peu le budget, tu as les Prodipe Pro 5, qui seront nettement meilleur : http://www.thomann.de/fr/prodipe_p [...] tAodEkgAfQ


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2014 à 14:19:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceinte pour mixer

 

Sujets relatifs
conseil sur un choix d'enceintes avec un ampli PioneerChoix équipement dédié au montage vidéo
Choix enceintes HifiEnceinte nomade outdoor avec SD ou USB ?
Besoin d'aide, choix carte son (chanteuse)quelle batterie pour enceinte portable homemade :pt1cable: ?
choix d'un casque nomade (budget de base : 200€)Choix d'un clavier maître (encore?!)
Achat Enceinte pc <200€choix d un camescope
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceinte pour mixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR