Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un décodeur satellite TNT SAT HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un décodeur satellite TNT SAT HD

n°1765051
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-01-2012 à 23:03:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai emménagé récemment dans un appartement qui dispose de la télévision par satellite et j'aurais donc besoin d'un décodeur mais je n'y connais strictement rien en satellite :o
Le logement est équipé d'une antenne Astra donc si j'ai bien compris, c'est l'offre TNTSAT qui m'intéresse.
 
Je cherche un décodeur HD mais relativement basique et pas trop cher. La TV qui sera branchée à ce décodeur n'est pas la TV principale du logement, du coup je n'ai pas besoin de fioritures du type enregistrement ou lecteur Blu-Ray. Je voudrais juste un bon décodeur.
 
Etant donné que l'offre est assez large, je suis à la recherche de conseils sur le choix du décodeur... Alors si quelqu'un a un avis, merci de bien vouloir le partager :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:03:13  profilanswer
 

n°1765282
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-01-2012 à 23:36:40  profilanswer
 

Ca passionne pas les foules, les décodeurs satellite :o

n°1765379
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-01-2012 à 15:04:42  profilanswer
 

Peut être que soit ceux qui ont lu ta demande on abonnement canal + ou canal sat et donc hors sujet, soit par ce qu'ils reçoivent la TNT HD via antenne ou via leur BOX.
Peut être aussi par ce que cette question à tellement été posée que l'on se lasse.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un décodeur satellite TNT SAT HD

 

Sujets relatifs
Pc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??Ecran PC sur décodeur Livebox ?
Aide pour le choix d'un casqueChoix d'un casque audio (budget 200€)
installation prise TV/SAT/FMChoix d'un casque audio (budget 200€)
Choix ampli + enceintes pour HC/HiFichoix cables enceinte et HDMI
Ai-je fait le bon choix?Choix mémoire vive pour montage full hd
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un décodeur satellite TNT SAT HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR