Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran PC sur décodeur Livebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran PC sur décodeur Livebox ?

n°1764923
nailsnchai​ns
Posté le 15-01-2012 à 14:29:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens en quête de renseignements sur un achat prochain :
 
J'ai chez moi un abonnement Livebox fibre, incluant un decodeur TV qui ne me sert à rien : j'ai pas de TV.
 
Pour manque de place chez moi, j'aimerais trouver une solution utilisant 1 seul ecran pour à la fois le PC et la TV (via decodeur Orange tant qu'a faire).
 
Je sais que certains ecrans font tuneurs TNT et ont des enceintes intégrées, mais je voudrais une solution passant par mon Décodeur, est-ce possible avec ce genre d'écran :?
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/9861 [...] tAod0DYCnQ
 
Je branche le PC à l'une des HDMI et le décodeur à l'autre, y a t-il des problemes liés a des encodages/sortie son ou autre ?
De plus, comment l'écran "sait" s'il doit m'affiche la TV ou mon desktop ? faut-il à chaque fois débrancher les cables ?
 
Je vous remercie de vos infos, si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur !
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 14:29:50  profilanswer
 

n°1764985
IBM360
Model 30
Posté le 15-01-2012 à 19:50:55  profilanswer
 

nailsnchains a écrit :

Je branche le PC à l'une des HDMI et le décodeur à l'autre, y a t-il des problemes liés a des encodages/sortie son ou autre ?


Pour la box, non.
Pour le PC, ça dépend comment les sorties vidéo et son sont paramétrées.
 

nailsnchains a écrit :

De plus, comment l'écran "sait" s'il doit m'affiche la TV ou mon desktop ? faut-il à chaque fois débrancher les cables ?


Nul besoin de débrancher quoi que ce soit.
Il est possible que l'écran bascule sur la première entrée disposant d'un signal, sinon il suffit d'utiliser le commutateur d'entrées.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecran PC sur décodeur Livebox ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer (et écouter) des vinyles sur PCenceintes 2.1 PC 200 € ?
Branchez un Pc sur une Tv analogique ?Sortie PC VGA et Upscale
Faire marcher toutes les encintes 5.1 sur PC 2.1ecran led samsung ue55d6300
[Logitech] ClearChat Wireless PC [VS] Wireless Headset H800Futur installation multimedia : PC / tv / home cinema
Enregistrer tv depuis décodeur satelliteInterférences télécommandes TV et décodeur box
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC sur décodeur Livebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR