Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque audio

n°1749437
romainsch
Posté le 25-10-2011 à 23:58:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je poste pour vous demander quelques conseils concernant l'achat d'un casque audio. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans ce domaine c'est pourquoi je m'adresse à vous.
 
Le but est d'avoir une bonne restitution sonore pour l'écoute de musique mais je l'utiliserai aussi accessoirement pour du jeu. L'activité principale reste l'écoute de musique.
 
Il y a pas mal de choix dans les casques audio et je suis un peu perdu. J'ai donc quelques questions :
 
- Que me conseillez-vous entre un supra-aural et un circum-aural ? Ca joue au niveau de l'isolation ou du confort ?
- Quelle est la différence entre un fermé et un semi-ouvert ? Juste l'isolation ?
- Y a t il d'autres critères qui vous semblent importants à prendre en compte dans le choix du casque ?
 
Je n'ai pour le moment pas de carte son mais je compte m'en procurer une prochainement pour exploiter correctement le casque.
 
Budget : entre 50 et 100€, le plus bas sera le mieux.
 
Merci d'avance de m'éclairer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 23:58:23  profilanswer
 

n°1749442
havoc_28
Posté le 26-10-2011 à 01:03:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm on te répondra peut être ici , mais labas c'est le topic dédié ^^


Message édité par havoc_28 le 26-10-2011 à 01:03:58
n°1749539
romainsch
Posté le 26-10-2011 à 18:43:40  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai recrée mon post dans la section adaptée, topic à fermer si possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix casque audio

 

Sujets relatifs
choix casque audio surround , 5.1Choix de casque audio [redirigé]
Casque audio | Large choix mais quoi ?[Conseils] Choix d'un casque audio
Choix diametre coussinet pour casque audioChoix casque audio, amateur film
Aide pour choix de casque AudioChoix casque audio?
probleme choix de casques audio à arceauxConseil pour le choix d'un casque audio
Plus de sujets relatifs à : Choix casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR