Katamaran a écrit :
Oui ça je comprend, mais est-ce que je vais profiter d'une qualité sonore supérieure? Ou est-ce que le son sera relativement moyen en utilisant une carte de MAO?
|
En règle générale les carte M.A.O, ont une meilleur qualité de son que les cartes multimédia, de toute façon au moins équivalente à la qualité d'un lecteur CD-Audio (ce qui est déjà "quasi" parfait), voir mieux quand elle sont capable de gérer le 24bits / 96Khz, comme la Line 6 (surtout utile à l'enregistrement et au traitement audio).
Maintenant, avec tes enceintes, tu ne verra franchement pas de différences, si encore tu avait eu un ampli et des enceintes HIFI à 1000€, je dit pas, mais ce n'est pas sur un kit d'enceintes PC que tu entendra une difference entre ces deux types de cartes.
EDIROL à bonne réputation (c'est une marque issue de chez Roland, il me semble), mais je ne connais pas spécialement ce modèle.
La encore, c'est une sortie en 2 x RCA.
Sinon, je vois qu'elle gère la simulation COSM, j'ai ça sur mon pédalier Korg AX-3000G (chez Korg ça s'appelle REMS, mais c'est en gros la même chose, chez Boss et Roland, ils appellent ça COSM), c'est pas mal efficace pour la simulation d'amplis.
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 13:58:52