Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

besoin d'aide pour le choix d'un camescope numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1496044
mamajuana
Posté le 09-01-2009 à 17:43:18  profilanswer

Bonjour à tous,  

je vous explique mon problème,  
je souhaite acheter un camescope numérique, mais étant donné que je n'y connais pas grand chose, j'aurais besoin de conseils,  

j'ai déjà un peu surfer sur le net et trouvé quelques infos intéréssante, mais pas tout à fait ce que je cherchais,  

tout dabord je voudrais un camescope qui me donne une bonne qualité d'image et surtout qui me permette de mettre les vidéo facilement sur mon pc, d'en faire des montage et de les graver sur dvd,

j'hésitais avec les camescopes dv, ou à disque dur,  
les deux comportent des avantages et inconvénients,  
mais ce qui m'importe le plus est qu'il me permette de faire mes montages vidéo et gravage aisément,  

si vous avez des références à me conseiller, ou des infos à me donner, n'hésitez pas !!

à bientôt !!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 17:43:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix cornelien, Stéréo bidouille ou HC mal exploité?Choix d'un ampli home cinéma pour un PCHC
Besoin d'aide pour tpeRecul 4.5m - Choix écran - utilisation Télé+DVDs - HD à terme
Choix ampli Hifi pour enceinte Comete ESbesoin d'aide pour le choix d'un camescope numérique
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique[CHOIX] Camescope numerique besoin d'aide pour choix
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour le choix d'un camescope numérique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR