Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir une carte son pas trop chère pour mix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir une carte son pas trop chère pour mix

n°752448
Malekith2
Posté le 06-12-2004 à 18:39:40  profilanswer
 

Est-ce qu'une carte comme celle-ci posséde bien deux pistes :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] digy-2-NX/
 
Sinon, (si vous avez 5s de plus à me consacrer) voila exactement le but de mes recherches
 
Je suis newbie dans le domaine. Je vais recevoir une table de mixage (Berhinger DJX700) et je n'ai pas encore l'argent pour m'acheter des platines. En attendant j'aimerais m'acheter une carte son qui puisse me permettre de mettre du son à partir de mon pc sur ma TM (genre atomixmp3 ou autre si moins cher ou même gratuit).  
Je sais que pour certain cela peut paraître ridicule, mais disons qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de matos pour faire une grosse soirée avec des potes. (En attendant je m'entraîne à la sono de mon école).  
Donc (je n'ai pas trouvé de topic la dessus) je cherche une carte son si possible externe, avec une bonne qualité de son, deux pistes différentes évidemment et pas trop cher (entre 40€ et 80€.  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 18:39:40  profilanswer
 

n°752706
Malekith2
Posté le 06-12-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choisir une carte son pas trop chère pour mix

 

Sujets relatifs
Visionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...Clipping : Testez votre carte son
Headset Casque+Micro et connexion à carte sonProblème avec ma carte son MIA MIDI
Balaceur clé MP3 256 Mo. Lequel choisir?Carte son et Logitech z 5500 Digital
Problème installation carte sonLequel de ces 2 Kits d'enceintes choisir?
Carte d acquisition + camescope numeriqueEnceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisir
Plus de sujets relatifs à : Choisir une carte son pas trop chère pour mix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR