Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chois d'une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chois d'une carte d'acquisition

n°726346
leto2109
Posté le 18-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je dispose d'une vielle caméra sony handycam et je voudrais faire différents montage des films tournés dessus. Le camescope dispose en connectique de 3 "fiches", une pour la vidéo, une pour le son (toutes deux de la même taille) et d'une 3ème (je ne sais pas à quoi ça sert.
 
Donc il me faudrait une carte d'acquisition vidéo à brancher sur mon PC, mais je ne sais aps quoi prendre. Mon budget est fix" au maximum à 200€.
 
Merci pour vos futures réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

n°727930
oliviersik
Posté le 21-10-2004 à 15:06:15  profilanswer
 

salut!
en fait tu as deux prises son (rouge et blanche), la jaune etant la video.
pour l'acquisition n'as-tu pas plutot une prise fire wire ou IEE1394??
de la avec une carte d'aquisition pour PC plus logiciel simple (pinnacle quick-start) tu t'en tires pour 50 euros environ....et pour debuter c facile d'utilisation!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chois d'une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
acquisition et conversion de fichier aviHELP § Probleme avec am carte d'acquisition
[PB] Sortie optique carte son allumée, rien sur la HIFI ?probleme acquisition virtualdub
Utiliser la sortir TV de ma carte FX5900acquisition
caméra sur microscope et format d'acquisitionAcquisition depuis Panasonic NV-GS30EG
carte son 7.1 avec télécomande 
Plus de sujets relatifs à : Chois d'une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR