Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil Razer Chimaera 5.1 + Carte son Terratec Aureon 5.1 PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil Razer Chimaera 5.1 + Carte son Terratec Aureon 5.1 PCI

n°1852083
yoann2nice
Posté le 27-03-2013 à 02:54:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter cette carte : http://www.terratec.net/fr/produkt [...] 11774.html ainsi que ce casque : http://www.razerzone.com/fr-fr/gam [...] himaera-51 je dispose d'un PC sous Win7, et d'une PS3.
 
J'ai connecter le casque à la PS3 en analogique (carte son USB sur la PS3 + câble double jack de la carte son USB vers la base du casque, et en RCA de la PS3 vers la base du casque ) cette partie fonctionne très bien :) .
 
Ce casque fourni une possibilité de changer de source directement sur le casque de l'analogique vers le numérique, j'ai donc connecté ma base du casque en numérique sur le PC. La base dispose d'une entrée et d'une sortie numérique (optique), je reçois le son du PC dans le casque mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro.
 
Auriez vous une solution software possible ou cette possibilité ne peut fonctionner ? Dois-je changer la carte son ?
 
Si besoin de screen, photos des sorties ou toutes autres informations n'hesitez pas a me le faire savoir.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 02:54:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil Razer Chimaera 5.1 + Carte son Terratec Aureon 5.1 PCI

 

Sujets relatifs
Avis casque GamerQuelle carte graphique pour faire tourner DaVinci Resolve ?
Cherche carte son externe puissanteCasque Marshall et prise jack
[Résolu] Home cinéma samsung D6750W et carte son?Carte son + enceintes pc pour écoute Opéra et musique classique
Screencast sur carte graphique ?Mp3 se mélangent entre eux sur carte micro SD
Quel micro oreillette sans casque choisir ?Help: VHS vers PC avec carte d'acquisition Easycap
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil Razer Chimaera 5.1 + Carte son Terratec Aureon 5.1 PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR