|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche sortie optique pour carte son |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:00:52 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | tu es sur que ça ne vient pas d'un problème de réglage ? tu peux détailler tes branchements + configuration du décodeur et de la carte son ? et la source sonore utilisée ?
BoBoToTo | (sinon oui il existe des cartes filles avec de l'optique chez creative. je ne sais pas si ils la vendent séparément mais pourquoi pas ) Message édité par BoBoToTo le 07-06-2004 à 20:16:51 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | J'ai une creative audigy 2 ZS, ainsi que des enceintes creative 7700 (7.1).
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 08-06-2004 à 11:00:28 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ha...
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:03:51 |
BoBoToTo | je ne sais pas comment marche le test des haut-parleurs (jamais utilisé le numérique). l'audigy 2 est incapable d'encoder le son, donc a moins que le test utilise un fichier déjà encodé en ac3 c'est normal que le décodeur ne reçoive pas ce que tu attends.
Message édité par BoBoToTo le 08-06-2004 à 17:14:14 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | j'ai chargé le trailer et reessayé le DVD : toujours 2 enceintes d'utilisées... |
quicksilver01 | C'est bizzare, je croyais que la live en possédait une pourtant des sortie optique, qui peut le plus peut le moins?? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Comment fais-tu pour désactiver le décodage, par exemple dans power DVD ?
|
BoBoToTo | configuration -> audio -> tu sélectionnes SPDIF dans le menu déroulant où tu peux choisir le nombre d'enceintes.
BoBoToTo | et là si ça ne marche toujours pas... c'est qu'il y a réellement un problème
BoBoToTo |