Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP - Cherche modèle carte son +/- 300€ pour MAO et Timecode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - Cherche modèle carte son +/- 300€ pour MAO et Timecode

n°1683818
toto160
Posté le 12-10-2010 à 17:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'offrir le logiciel Cross de Mixvibes. Et je compte aussi acheter une carte son externe, donc pour l'utiliser avec les CD timecodés et pour faire de la MAO.
Je m'y connais pas trop bien en "carte son réputée" donc je demande vos conseils pour connaitre quelques modèles de carte et quelques marques ayant bonne réputation svp    
Mon budget est de +/- 300€, carte pro ou semi-pro, port FireWire ou USB, minimum 24bit/96khz (je suis pas ingénieur du son, donc je pense pas avoir besoin d'une carte pouvant aller jusque 192 Khz, mais si elle y va, pourquoi pas ?  :D  )
 
J'ai encore une petite question (importante)  
Je pense connaitre plus ou moins les branchements pour une config "mixe avec CD timecodés". Mais les cartes son de prod n'ont que très peu voir pas du tout d'entrées RCA. Elles ont surtout des entrées/sorties analogique pour Jack 6,3mm (comme une prise casque d'une table)  Donc je suis un peu perdu au niveau du branchement. Est se que c'est possible de relier 2 platines avec des sorties RCA vers une carte son ayant une entrée Jack 6,3 mm (en utilisant un adaptateur RCA/Jack 6,33mm) ?
 
Voilà merci de m'éclairer!!!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 17:25:57  profilanswer
 

n°1686870
wootie
Posté le 30-10-2010 à 02:37:47  profilanswer
 

http://www.focusrite.com/products/ [...] pro_24_dsp


---------------