Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [carte son] port PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[carte son] port PCI ?

n°1681172
kingsoul
Posté le 28-09-2010 à 23:02:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un casque de bonne qualité (un pc 330 game de sennheiser), malheureusement j'avais jusqu'ici un chipset intégré à la carte mère pour l'audio... Alors ce midi je décide d'aller acheter une vraie carte son et là, malgré qu'il y ait marqué PCI sur la boite, hé bien, celle ci ne rentre pas dans mes ports PCI. En fait la carte son possède 2 "fentes" et mes ports PCI n'ont que 1 "barre" je ne sais pas cmt ça s'appelle (désolé ^^)...
 
Donc impossible de mettre la carte son dans mon port PCI ! (ou alors je m y prends mal ?)
 
Alors voilà, je pense que je ne pourrais pas utiliser cette carte son étant donné mon port PCI avec "une" barre.  
 
Ma question est donc : pour régler cela, faut-il que j'achète une nouvelle carte mère ? (qui aurait des ports pci plus récents) vaut-il mieux que j'achète une carte son qui a une architecture plus ancienne (avec 1 seul trou en l'occurence) ? ou plutot une carte son USB ?
 
précisions : carte mère : ASUS P5B VM socket 775
carte son (que je ne peux pas faire rentrer apparemment) : creative audigy SE

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 23:02:46  profilanswer
 

n°1681219
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 11:16:22  profilanswer
 

La carte doit tout de même entrer dans tes ports PCI, pas besoin de changer de CM ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1681327
vvolant
Posté le 29-09-2010 à 21:23:22  profilanswer
 

ce serait pas une carte en PCIe (PCI express) par hazard?

n°1681350
Nico-Rep
Posté le 29-09-2010 à 22:55:40  profilanswer
 

@vvolant: je pense pas, les specs de la carte font mention du format PCI ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [carte son] port PCI ?

 

Sujets relatifs
Port micro vers port audioLogitech z-5500 + carte son ?
Perte de son après l'installation d'une carte sondecoder DD et dts avec carte video (gtx 460) ou carte son?
carte son avec entrée optique pour décodage dolby/DTS d'un blue rayconseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films
Carte PCI Express x1 - TNT SATcarte son ou Dac ou les deux!?
Pas de port AGP comment avoir une sortie TV sans Carte Graphique PCI ?carte graphique et port AGP/PCI
Plus de sujets relatifs à : [carte son] port PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR