Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche MiniDisc Enregistreur....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975632
boldum
Posté le 13-11-2005 à 10:39:14  profilanswer

Bonjour tt le monde!!! :hello:  
Je voudrais acquerir un lecteur minidisc enregistreur avec la possibilité d'y raccorder un micro....
Et apparemment d'apres ce que j'ai vu sur le net, c'est plutot un produit en fin de vie...
Sur les sites francais y a enormement de produits d'occase, pratiquement plus de neuf....
Je me demandais dc si à l'etranger y avais pas une petite chance d'avoir un choix plus etendu sur ce type de produit....
J'ai jamais acheter de materiel à l'etranger dc je suis pas contre qques pistes que vs pourriez me suggerer.
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 10:39:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
lecteur enregistreurLecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go
Je cherche ce programme pour faire des singlesachat enregistreur DVD avec disque dur
[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salonlecteur enregistreur dvd avec disque dur
Recherche enregistreur DVD+DD avec TNTCherche logiciel de modification de la voix en tps reel
Cherche clubvideo numerique sur toulouseCherche logiciel montage photo/video sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Cherche MiniDisc Enregistreur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)