Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche un casque vintage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un casque vintage

n°2165531
antazur
Posté le 13-10-2018 à 09:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà je cherche un casque avec un style vintage/retro, mes crières : bluetooth, over-ear, budget 200€
Pour vous donner une idée il y a le Sennheiser Momentum M2 brown qui me plaisait beaucoup au niveau du style avec l'arceau en cuir, sauf qu'il est hors de prix.
Vous avez d'autres proposition dans le même style ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 09:29:53  profilanswer
 

n°2165571
Marcel Pit​ou
Posté le 13-10-2018 à 15:02:02  profilanswer
 

Salut,
 

antazur a écrit :

Bonjour à tous,  
Voilà je cherche un casque avec un style vintage/retro, mes crières : bluetooth, over-ear, budget 200€
Pour vous donner une idée il y a le Sennheiser Momentum M2 brown qui me plaisait beaucoup au niveau du style avec l'arceau en cuir, sauf qu'il est hors de prix.
Vous avez d'autres proposition dans le même style ?


 

Citation :

Titre : Cherche un casque vintage


 

Citation :

je cherche un casque avec un style vintage/retro


 
Le titre est un peu trompeur..., tu recherche un casque "moderne avec un style vintage"..., mais en lisant le titre, je pensais que tu cherchais un casque " vraiment vintage, d'époque..., filaire, sans bluetooth, et tout le bordel...  :o ".  :D  
 
Demande plutôt sur le topic unique dédié casques, tu aura surement plus de réponses : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm (ou modifie le titre de ton topic, en précisant que tu veut un casque neuf, moderne, mais avec un look retro...).  ;)  
 
Et au cas ou tu te poserai la question..., oui il y'a des gens qui rachètent des casques filaires d'occasion qui datent des années 70... (moi par exemple, je suis bien tenté pour racheté un AKG K240 Monitor d'époque en 600 ohms, et surtout "made in Austria", si j'en trouve un pas trop cher...) :D  
 
https://cdn.head-fi.org/a/32835_thumb.jpg
 
Car je possède la nouvelle version, le K240 Studio, qui est fabriqué en Chine..., mais je trouve qu'il est moins fiable sur le câble jack (qui fonctionne bien pendant 6 mois)..., que l'ancien casque K240 Monitor "d'époque" dont le câble fonctionnait bien pendant 10 ans minimum...  [:djekyl:1]  
 
J'ai connu les deux, et en terme de qualité de son, ils sont équivalent tout les deux...(en terme de look aussi...), mais en terme de finition/fiabilité, l'ancien était meilleur... [:casper87] (mais il coûtait plus cher à l'époque, que le nouveau maintenant).  :o  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2018 à 15:35:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche un casque vintage

 

Sujets relatifs
Choix d'un casque sans fil PCCasque Dual DL-CB665
Conseils achat casque gamer[Conseile d'achat]-Baladeur + casque
Besoin de conseil pour achat casque sans filDes appareils 4k sur ampli qui ne l'est pas + casque
questions branchement casque sans filConseils écoute au casque
Cherche logiciel simple montage ideo 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un casque vintage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR