Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche batterie pour écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche batterie pour écran

n°1096651
aymerickl
Posté le 23-06-2006 à 16:03:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai repéré un écran 7" pour palier mon mini écran de camescope. Le problème est qu'il se branche soit sur secteur, soit sur allume-cigare. Comme je n'ai pas envie de me trimballer ma voiture sur le dos, je recherche une batterie qui pourrait faire l'affaire.
Apparemment, l'écran fonctionne au 12V.
 
Quelqu'un saurait-il quelle genre de batterie je peux utiliser et où je peux trouver ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 16:03:04  profilanswer
 

n°1096654
bisounours
Posté le 23-06-2006 à 16:12:45  profilanswer
 

Salut,
 
pourquoi le LCD de ta cam ne te satisfait pas? J'ai trés peu vu d'écran "high quality" (la plupart si ce n'est tous TN) sur ce genre de dimension. Pour la batterie ça dépend du courant que consomme l'écran en fonctionnement et de la durée de son utilisation. Si l'écran consomme trés peu et qu'on souhaite l'utiliser qu'une petite heure on peut trés bien prendre un pack d'éléments baton. Dans le cas contraire se tourner vers de "vraies" batterie au Plomb (lourde & polluante), NiMH voir Lithium-Ion. Il faut aussi penser à acquérir le chargeur adapté à chaque technologie d'accumulateur.


Message édité par bisounours le 23-06-2006 à 16:14:47
n°1096678
aymerickl
Posté le 23-06-2006 à 17:34:36  profilanswer
 

Disons que je suis en train de me fabriquer une sorte de steadycam et je voudrais déporter l'écran pour mieux le voir (surtout si je suis en position basse). De plus, 7" ça me permet de mieux voir le cadrage que sur mon écran incorporé miniature.
 
Qu'entends-tu par "un pack d'éléments baton" ???

n°1096721
bisounours
Posté le 23-06-2006 à 19:48:25  profilanswer
 

Du style accus en lot sous film avec un cable de sortie 12 V sachant qu'un élement baton (format R3/R6) à une tension de 1.2V d'où 10 élements en série donne 12V (avec divers connexion interne sous le film plastique).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche batterie pour écran

 

Sujets relatifs
pc sur écran lcdbestioles coincées dans l'écran lcd
quel choix difficile d'acheter un ecran hdCherche kit d'enceintes 2.1 ayant un volume sonore assez élevée.
[Cherche conseil] Caméra miniature ?Cherche micro pour enregistrer une reunion
Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externehandycam sony DCR-HC20E cherche programme et driver
PLV-Z1 + écran enrouleur + fixation plafond >> 730 Euro - Prix OK ?brancher un lecteur DVD sur un écran PAL
Plus de sujets relatifs à : Cherche batterie pour écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR