Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externe

n°1092460
reg49
Posté le 13-06-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

Je recherche un produit d'exception !!!  
 
Un lecteur mp3 donc, qui encode de manière parfaite à l'aide d'une entrée pour micro externe en stéréo
 
Je ne parle pas ici d'un lecteur qui sert de dictaphone grace à un micro intégré de pietre qualité mais d'un produit plutôt professionnel de tres bonne qualité avec une entrée micro digne de ce nom.
 
Sa taille m'importe peu tant qu'il ne ressemble pas à une enorme platine et son age aussi. Si le modele n'est plus en vente, je le trouverais d'occaz. Je m'etais renseigné il y a deux ou trois ans et il n'y avait à l'epoque aucun produit en vente qui s'apparentait à ce que je cherche actuellement.
 
Bref, si quelqu'un connait un modele de lecteur qui ressemble de pres ou de loin à ce que je cherche, merci de se manifester ! :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

n°1093099
marx halvi​ck
Posté le 15-06-2006 à 01:50:20  profilanswer
 

hum, je n'ai pas encore vu de lecteur MP3 avec une entrée micro ! seulement un micro intégré ! Tu serait mieux avec un enregistreur avec un micro branché dedans, c'est ce que mon cousin a et il est très content !

n°1093122
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-06-2006 à 08:10:42  profilanswer
 

Salut
Il y a quelque chose qui ne va pas: un enregistrement en MP3 ne peut pas être parfait. Le codage MP3 supprime des données un peu comme le format jpg pour les images.  
Le produit que tu recherche n'existe pas. Si tu veux faire des enregistrements live de type professionnel il y a ça:
http://www.nagra-france.fr/histoire.htm le dernier de la liste. :jap:  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1093402
reg49
Posté le 15-06-2006 à 17:57:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)
 
Si je priviligie le format mp3, c'est pour sa simplicité d'utilisation sur un pc.
Ensuite pour le fait de perdre un peu de données au codage, j'en suis conscient mais tant que je ne perds pas trop, ca me convient.
 
Je suis musicien intervenant en milieu scolaire, le but pour moi, c'est de pouvoir enregistrer en mp3 toute les classes dans lesquelles je me déplace. Le nagra avec le lien ci dessus à l'air excellent mais c'est pas appareil qu'on peu deplacer toute les 30 minutes sans parler du prix que je connais pas mais qui risque d'etre prohibitif.
 
L'ideal, c'est un lecteur enregistreur mp3 avec une entrée micro de bonne qualité mais est ce que ca existe, c'est toute la question :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externe

 

Sujets relatifs
exporter comme mp3 sur Audacityhandycam sony DCR-HC20E cherche programme et driver
Enregistrer des bandes annonces de filmsBaladeur MP3 qui ENREGISTRE (entrée ligne) ?
Enregistrer la carte sonY aurait-il des lecteurs mp3 qui ne lisent pas tous les mp3 ?
comment trouver le bon lecteur mp3 Sony NWE003 ?comment mettre une music acheté sur un mp3
A la recherche du baladeur mp3 idéal (i.e extensible)[Résolu] Réencodage de mp3
Plus de sujets relatifs à : Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR