Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chargeur allume cigare universel pour baladeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur allume cigare universel pour baladeur

n°902208
macolu
Posté le 07-07-2005 à 15:02:45  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je cherche un chargeur sur allume cigare qui convienne pour mon baladeur (iriver H140). Je compte acheter un truc unversel de ce genre là :
 
http://www.pearl.fr/article-KT254.html
 
Question 1 : le chargeur secteur fourni envoie du 5 V au baladeur, et mon chargeur allume cigare de la mort peut envoyer du 4,5 V ou du 6 V, mais pas du 5 V. Si on envoie du 4,5 V, ça va tout bousiller ? ça va abîmer la batterie ? ça va tuer mon chien ?
 
Question 2 : sur le chargeur secteur en question, y'a marqué "output : 2 A". Si le truc sur allume cigare est à 800 mA, c'est grave ? (au delà du fait que la batterie se rechargera moins vite)
 
voili voilou, merci pour vos réponses :-)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 15:02:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chargeur allume cigare universel pour baladeur

 

Sujets relatifs
[Probleme] SVP!!! Videoprojecteur qui n'allume plus la lampe[Choix] Baladeur MP3
Conseil pour achat baladeur MP3 HDD 5GO encodeurakai : AM-U22 -- Ampli ne s'allume pas
meilleur baladeur multimedia avec support UMSQuel baladeur a disque dur pour 250€ maximum?
Question chargeur ipod miniquel baladeur mp3 prendre pour 80-100€ SVP?
baladeur mp3: samsung yh 925Envie d'un baladeur mp3
Plus de sujets relatifs à : Chargeur allume cigare universel pour baladeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR