Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??

n°2056835
loupixx
Posté le 21-10-2016 à 14:17:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je poste ici pour vous demander un conseil.  
Le chargeur de ma Station Denon DBS200 m'a lâché et j'aimerais remplacer le chargeur si possible par un bloc d'alimentation universel pour que celui ci puisse me servir pour plusieurs appareils à l'avenir.  
Le chargeur qui ne marche plus a comme références : Entrée CA 100 – 240 V, 50/60 Hz
Sortie 13 V  DC 2,3 A
Consommation électrique (Lorsque l’adaptateur secteur est utilisé):
8 W (Lorsque la batterie et le dispositif USB ne sont pas en cours de charge)
0,3 W et moins (Mise hors tension)

 
Or la plupart des chargeurs universels que je trouve sur internet vont de 3 à 12V.  
Quelles sont les paramètres que je dois absolument suivre pour ne pas bousiller ma station, svp ? (je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine ^^)
 
Merci beaucoup et bonne journée  :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 14:17:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??

 

Sujets relatifs
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?Remplacer enceinte centrale système bose t20
Micro NW-700 et alimentation fantôme ??Quelle 32 pouces d'occaz pour remplacer cathodique
home cinema HS à remplacerRemplacer mes JAMO S718?
Conseil pour remplacer mon Xtreamer SideWinderaide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727
[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??Batterie MP3 cramée par chargeur trop puissant ?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur d'alimentation à remplacer. 12V en output sur du 13V ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR