Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement CG : plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement CG : plus de son

n°1746993
amove
Posté le 10-10-2011 à 13:01:16  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens de changer de carte graphique et depuis je n'ai plus de son.
Le son doit sortir des hauts parleurs de mon pc grâce au cable jack vert mais rien.  
 
 
L'écran est branché en DVI :  
Si je mets la souris sur l'icone du haut parleur dans la barre des taches il m'indique : HDMI Output.
 
Je voudrais donc savoir comment modifier ce fameux HDMI output pour que le son sorte grâce au cable jack comme avant.
 
(Si je vais voir dans les périphériques de lecture j'ai uniquement celui du HDMI output (même en affichant ceux qui sont désactivés).
 
Les pilotes sont à jour, tout est bien branché, ma carte graphique est une N430GT et si je remet l'ancienne tout remarche comme il faut :/ )
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 13:01:16  profilanswer
 

n°1747002
foster06
Posté le 10-10-2011 à 13:25:51  profilanswer
 

Je ne comprends pas, tu n'as plus de son alors que tu as changer ta carte graphique ? Tu n'as pas changer ta carte son ?

n°1747003
amove
Posté le 10-10-2011 à 13:29:14  profilanswer
 

Non je n'ai pas changé la carte son.
Mais comme je l'ai dis, depuis le changement de carte il a mis comme sortie audio par défaut le HDMI : Or mon écran n'est pas branché en HDMI mais en DVI avec un cable jack pour l'audio !
 
Je cherche donc un moyen de modifier ça.

n°1747006
foster06
Posté le 10-10-2011 à 13:40:05  profilanswer
 

Essaye d'aller faire un tour dans gestionnaire de périphérique, de voir ce qui est relier avec tes périph audio, de désinstaller tout ça, de redémarrer en installer les pilotes realtek, c'est bizarre que tu n'est aucun de tout ça dans périphériques de lecture.

n°1747016
amove
Posté le 10-10-2011 à 14:13:08  profilanswer
 

Je viens de le faire et les pilotes realtek ré-installés me donnent également uniquement des sorties audios HDMI ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Changement CG : plus de son

 

Sujets relatifs
Avis sur changement d'installation hifi/HCChangement chaine = perte signal 3s
Changement casque mp3 après HD218Changement d'enceintes,risque de griller l'ampli ?
Conseil nouvelle CG pour Home CinéChangement de source pendant la capture
Changement d'ampli sur antal ex, atoll in50 agressif...Lecture Bluray impossible avec CG Sapphire Radeon HD 6850
Quelle CG pour HTPC full HD 1080p selon ma config?2 ecrans sur 1 CG : cable dual screen
Plus de sujets relatifs à : Changement CG : plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR