Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Possibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??

n°933390
ixiav
Posté le 28-08-2005 à 15:06:54  profilanswer
 

Bonjour!
J'aimerai savoir s'il était possible de recadrer une séquence avec Adobe premiere?Par exemple, j'ai fait un plan,; maisje me rends compte qu'il n'est pas bien cadré, j'aimerai le resserer, c'est possible??
Et j'ai aussi une autre question, peut on faire une rotation d'image??

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 15:06:54  profilanswer
 

n°933442
RemiH
Posté le 28-08-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

Une fois ton plan selectionné en timeline, dans la fenêtre "Options d'effet" (si tu le ne la trouve pas, fait menu Fenêtre - Espace de travail - Effets), déroule "Trajectoire" et là tu peux modifier l'échelle (en pourcentage : 120% pour zoomer un peu par exemple), la position (position X et Y en pixels), et la rotation.
 
Tu peux faire un déplacement au fur et à mesure de ton plan en utilisant les keyframes ; place toi sur la première keyframe en timeline, coche le petit timer à gauche de "Position" ou "Echelle", fait les modifications désirées sur cette image, puis va sur une autre keyframe en timeline, coche le losange noir entre les deux fleches à droite de la ligne "Echelle" ou "Position", fait les modifications voulues sur cette image, et recommence de la même manière pour les keyframe suivantes. Premiere Pro te calculera le reste. Les fleches te servent à te déplacer de keyframe en keyframe, et recliquer sur le losange supprime une keyframe s'il y en a une.
 
Pour des mouvements plus complexes, je te conseille de travailler ton plan sur After Effects. Attention : dans tous les cas, si tu te déplaces, il va falloir zoomer, donc tu va perdre en qualité d'image.


Message édité par RemiH le 28-08-2005 à 17:26:22
n°933480
ixiav
Posté le 28-08-2005 à 19:13:06  profilanswer
 

Merci beaucoup ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Possibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??

 

Sujets relatifs
Problème logiciel authoring DVDiT Pro 6Adobe premiere éléments problème
Sigmatek XM-500 ProWindows XP Obligatoire pour premiere ?
Possibilité de changer le rapport d'image d'un divx sans reencoderPetit problème avec DVD Remake Pro 3.1
Abode première éléments ou pro !!!Probleme adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de recadrage avec Adobe Premiere Pro??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR