|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A budget égal, une chaine hi-fi c'est quand meme mieux que des HP PC ? |
kikidonc | n'est-ce pas
Message édité par kikidonc le 03-07-2002 à 10:13:13 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:32:58 |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui je pense.
|
altus garder le sang froid | voilà la chaîne hifi dans la même gamme de prix :
|
BonOeil Bouh !! | Alors pas du tout Des enceintes amplifiées de marque (Creative, Hercules, Altec Lansing, Yamaha...) sera beaucoup mieux qu'une micro/mini/midi chaîne hi-fi ( il faut taper dans les 6000F pour une chaîne hi-fi ) de la même gamme de prix et c'est tout à fait logique ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HAL Pas un jour sans un but | que compares tu ?
Message édité par HAL le 02-07-2002 à 16:58:31 |
floriang01 | je pense pas (exemple dans la categorie moins de 300?) : je préfère des klipsch promedia 2.1 (2x35W + caisson 130W) à une sale minichaine sony ou pioneer avec une sale distorsion et un ampli pourri de classe AB (B en majeure partie).
|
BoBoToTo | moi je dirais ke les kits pour PC font mieux... le kit pour PC, tu paies ke tes enceintes, la chaine hifi, tu paies les enceintes, le lecteur, les ptites lumieres les... tout plein de truc
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | c marrant, tout ce ke g dit a dejé été dit... j'aurais ptet du lire tout le topic --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:48:19 |
zoram |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
BoBoToTo | vi, les kits 2.1 pour PC a 2000 balles sont p etre au dessus de cet ensemble hifi 2 fois plus cher... (a part, p etre, en puissance... et encore ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | et pour 4000 balles, tu t'offres les promedia 5.1...
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
BonOeil Bouh !! | Dkiller -> Tu es sûr que tes enceintes Eltax rivalisent avec les MegaWorks 510D Tu as pu les écouter ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Tounet I love apples |
|
BoBoToTo |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 03-07-2002 à 19:00:01 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BoBoToTo |
BoBoToTo | (mais je crois ke des topics du meme genre ont deja été lancés... sans résultat)
kyo54 |
--------------- . |
CowboySat | La hifi ,il faut d'abord écouter avant d'acheter ,le prix n'est pas forcement un argument de "qualité" ,chaque oreille est unique.
|
blues10 | Oh dommage ... Claquer 24000 boules et pas etre contant !!!
|
BoBoToTo |
CowboySat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 01:42:11 Eh bien tu achetes une super chaines de ouf avec ampli, lecteur et tout et tout + audigy platinium et tu relies ça sur ton pc comme ça :
|
BonOeil Bouh !! | Blues10 -> Comme tu as l'air de t'y connaître en acoustique, comment tu trouves les XPS510 réellement --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
blues10 | Les enceintes Jamo font pas si taches que ça, elles sonnent plutot bien avec l'ampli proton. Ceci dit, c'est un système qui me sert à écouter des mp3, regarder des épisodes de goldorak ou écouter la radio pdt que je bosse...
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
CowboySat | moi j'ai une carte son audigy platinum ,j'ai relié mon ampli HC numériquement par la sortie spdif.
|
CowboySat | Il te faudra utiliser une sortie stereo analogique de ta carte son avec un cable "Y".
|
BoBoToTo |
CowboySat | je sais pas pourquoi j'ai marqué 124?(je dois avoir un pb de vu ),elle coute bien 149? |
Ben | J'en suis revenu des ensemble de PC: j'avais les DTT3500 de creatiev, achetées d'occas dans les 1600F.
|
vomito | Moi je vais vous sortir des trucs qui peuvent vous paraitre bizarres:
|
kikidonc | Moi je voulais pas particulièrement parler de la qualité sonore, mais surtout de la puissance
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baladeur mp3 "reliable" à une chaïne HI-Fi | encodage a la chaine!!!! |
Lecteur DVD + chaine dolby prologic = son dolby digital ?? | Enceinte 5.1 sur dvd , quel ampli acheter pour budget de 900 ? |
brancher des enceintes de chaine hifi sur carte son | re :ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ |
ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ | [BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? |
s'enregistrer un CD lisible sur chaine Hi Fi | pctv qui trouve pas les chaine |
Plus de sujets relatifs à : A budget égal, une chaine hi-fi c'est quand meme mieux que des HP PC ? |