Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine hifi Panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine hifi Panasonic

n°1788954
yateich
Posté le 29-05-2012 à 13:51:45  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai repéré chez Boulanger , la nouvelle chaine hi fiSC PMX5EG S de Panasonic qu'en pensez vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:51:45  profilanswer
 

n°1788976
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-05-2012 à 15:35:19  profilanswer
 

Si les fonctionnalités te conviennent, elle ne sera pas vraiment différentes des chaînes de marque dans la même tranche de prix/gabarit.
J'ai toujours apprécié la qualité des produits panasonic, je ne sais pas ce qu'il en est avec cette chaîne.
 
Selon la documentation sur le site panasonic, l'amplificateur peut dispenser 2x10W RMS sur 4ohms avec 10% de distorsion ! En même tps, avec 42W de consommation électrique max, ça ne risquait pas d'être tellement plus.
 
Parfait pour écouter de la musique dans une chambre de 15m² tranquillement mais pas mieux.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine hifi Panasonic

 

Sujets relatifs
Brancher lecteur mp3 sur micro chaine welltechStockage et diffusion fichier audios sur chaine Hifi
peut ton brancher un caisson auto sur ampli hifiChoix casque hifi pour écoute et jeu
Conseils pour ensemble HIFiEnsemble Hifi Technics
Mini Chaine HIFI du moment ?Brancher enceinte chaine hifi sur pc
HELP !!!! ??? Aide pour Choix de Micro chaîne Hifi ???Chaine hifi Panasonic
Plus de sujets relatifs à : Chaine hifi Panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR