Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casques de walkman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casques de walkman

n°844509
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 15-04-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

bonsoir
 
j'ai un probleme avec les casques de walkman. à force de les tirailler dans tous les sens les fils finissent par s'arracher ou faire des faux contacts. le probleme c'est qu'avant il y'avais 2 fils dont le fil de la masse, tous les deux isolés. maintenant ce sont 2 fils qui se touchent et d'une couleur différente chacun, qui se touchent en plus ! bizzarement quand on les coupe et qu'on refait le contact rien ne passe !
 
pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est vraiment étrange !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

n°844535
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 15-04-2005 à 22:48:36  profilanswer
 

personne n'aurait une explication ?

n°844601
vlack
Posté le 15-04-2005 à 23:55:07  profilanswer
 

Moi j'aimerai bien une explication : j'ai rien compris.

n°844644
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 16-04-2005 à 01:34:03  profilanswer
 

bon je tente de mieux m'expliquer :
 
avant sur casques de walkman les fils c'était 1 conducteur et 1 masse, chacun isolés.
 
maintenant dans les casques c'est deux fibres de différentes couleurs qui se touchent (!!!) et qui sont dans le meme isolant.
 
 
quand un casque se pete ou un fil s'arrache, comment faire ? (j'ai beau faire en sorte que les fils se touchent ça fait rien).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casques de walkman

 

Sujets relatifs
Choix de casques audio portables••• [Topic unique] Walkman MP3 Sony NW - E40x - E50x •••
net md walkman mz-n510 sonyCa marche les casques à compensation de bruit ?
Brancher deux casques sur une Audigy 2 ZS ?Ecouteur bluetooth pour walkman ca existe?
Lequel de ces casques avec micro me conseilleriez vous ?walkman Sony Net MD MZ-N910, Help !!
Question pour choix final de deux casques audios avec micro[Casques audio de walkman] Comment raccourcir le fil ?
Plus de sujets relatifs à : casques de walkman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR