Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casques multimédia jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casques multimédia jeux video

n°1467103
spider-_-c​ochon
Posté le 03-11-2008 à 16:20:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon casques sennheiser pc151 vient de me lâcher a l'instant, plus que l'écouteur gauche qui fonctionne et pas pour longtemps car je voit les fils...
Sennheiser c'est de la qualité mais enfet des fois le fils té par terre et quand je me levé j'y mettait le pieds dessus avec le casque sur la tête ben a force il 'a pas apprécier que sa tire trop sur les fils.
 
Donc je compte en acheter un autre, dans les 50€ grand maximum, donc moi je pensez reprendre le même car niveau qualité u sons il est extra après je m'arrangerez pour faire passez le fils a un autre endroit enfin pour pas qu'il touche le sol et le protégez.
Enfin de toute manière toujours tiré sur le fils que sa soit n'importe quels casques, il n'aurait pas apprécier.
 
Donc voila dans cette gamme de prix, quels casque me conseillez vous, a part le pc151?
Pour une bonne qualité de son, quels est la meilleure connectique, prises jack ou bien usb?
++
P.S: mon achat se réalisera chez Materiel.net, je souhaiterez un tour de tête comme le pc151.


Message édité par spider-_-cochon le 03-11-2008 à 16:23:18
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:20:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casques multimédia jeux video

 

Sujets relatifs
dDisque dur multimedia: besoin de conseils ...Kits prises murales audio/video (HDMI,YUV,...) à prix raisonnable
Capture de séquences vidéo à partir d'un dvdquestion sur un branchement audio vidéo
Dolby Digital / DTS dans les jeux sur PCiso BD9 (PS3) : comment en extraire la vidéo?
Creer vidéo style "Le Grand Journal"Problème video gel/bloque
probleme choix de casques audio à arceauxSoft pour stabiliser une video tremblotante
Plus de sujets relatifs à : casques multimédia jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR