Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque pour le transport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque pour le transport

n°1504445
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-01-2009 à 23:51:38  profilanswer
 

Bonjour tous!
 
Actuellement quand je suis en déplacement (marche à pied) ou dans le train, j'ai mes écouteurs et j'écoute la bonne musique (ogg) de mon baladeur MP3.
 
Seulement quand je marche mes écouteurs (boutons) se décollent toujours). Je suis en train de voir pour m'acheter un petit casque facilement transportable et pas trop cher (histoire qu'on me le vole pas)
 
Mais voila. Là où je sais trouver des comparatifs pour les GROS casques à 60-200 euros, je ne sais pas très bien lequel choisir concernant les petits casques audio.
 
Est ce que je peux prendre "n'importe quel casque" d'une marque connue (Philips...), ou bien vous pouvez me conseiller tels casques de telles marques?
 
Je veux pouvoir écouter ma musique dans un mini-casque. Je sais que la qualité ne sera pas comparable par rapport à un gros casque Seinnheiser, mais tout en voulant une écoute la meilleure possible, j'aimerais bien un mini casque, qui de préférence laisse peu sortir la musique (= qui englobe les oreilles?-
 
Merci en tout cas de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 23:51:38  profilanswer
 

n°1504450
drosopod
MrDroso
Posté le 28-01-2009 à 00:11:00  profilanswer
 

en speed, tu as vu les PX200 ?

n°1504454
Sir_Krokod​eil
Posté le 28-01-2009 à 00:29:57  profilanswer
 

Tu veux être isolé ou pas ?
Pour l'isolation, une paire de semi-intras comme des ep-630 ou des philips d'entrée de gamme feront l'affaire.

n°1504485
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-01-2009 à 09:43:50  profilanswer
 

Ok un grand merci déjà pour vos réponses. Je vais regarder ca :)

n°1505071
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 29-01-2009 à 10:27:16  profilanswer
 

Voila c'est OK j'ai regardé à la fnac et j'ai pris un Sennheiser à 20 euros, c'est un chouette casque intra-auriculaire qui est pas mal du tout et super léger! Faudra que je m'y habitue mais le son est vraiment super

n°1513605
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 20-02-2009 à 19:47:39  profilanswer
 

Bump et une tite question. J'ai mon casque depuis quelques semaines et je voulais savoir si les casques intra-auriculaires émettent (à l'extérieur, exemple dans la rue, le train, ...) plus de bruit que les casques traditionnels (boutons)
 
Merci!

n°1514113
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 22-02-2009 à 00:14:16  profilanswer
 

Bump

n°1514484
drosopod
MrDroso
Posté le 22-02-2009 à 22:32:52  profilanswer
 

zoliver a écrit :

Bump et une tite question. J'ai mon casque depuis quelques semaines et je voulais savoir si les casques intra-auriculaires émettent (à l'extérieur, exemple dans la rue, le train, ...) plus de bruit que les casques traditionnels (boutons)
 
Merci!

ça depend le modele, comment tu les portes .. c'est pas determinable, juste sur le principe les bouchons canalisent le son vers ton tympa donc logiquement t'as moins de bruit en exterieur !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque pour le transport

 

Sujets relatifs
Casque sans fil HC: Senheiser RS130 contre Pioneer DIR 800C?Intérêt d'un ampli casque pour écoute home cinema sur casque sans fil?
Conseils ampli AV home cinema avec bonne prise casque ?probleme avec le micro d'un casque
[ HELP ME ] Casque PC350A supprimer
Grezillement dans un Micro-Casque Neuf ![Aide] Casque pour brancher sur xbox360 & PS3
(casque) Question et avis pour les amateurs de basse 
Plus de sujets relatifs à : Un casque pour le transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR