Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil pour chez soi et son iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sans fil pour chez soi et son iphone

n°1759940
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 21-12-2011 à 19:56:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'essaye de me renseigner pour l'achat d'un casque sans fil pour les fêtes de Noël.  
J'ai déjà en critère un casque fermé, restituant fidèlement une musique, et non en la déformant avec des basses par exemple.
Voilà mon problème: j'aimerai que le casque puisse être utilisé dans mon appart et avec mon iphone en guise de baladeur.  
 
J'ai vu sur matériel.net : http://www.materiel.net/casque-san [...] code=10762
La transmission se fait en Haute Fréquence, donc via le petit appareil qui porte le casque dans la photo de promotion. C'est à dire qu'il faudra que je branche ce dernier sur mon pc par exemple pour que la diffusion se fasse dans mon appart. Mais si je veux l'utiliser dans la rue, il faut donc utiliser le cable jack fourni avec, car il n'est pas possible d'utiliser le sans fil avec mon iphone directement par transmission radio via le casque. non?
 
Sinon pour une transmission directement par casque, faut taper dans du bluetooth ou infrarouge, et là d'autres problèmes s'ajoutent comme la porté réduite dans mon appart donc ça risque de couper, et la j'en perd tout mon bénéfice.
 
Vous avez des idées?  
Je n'ai pas tout compris, et le vendeur fnac a qui j'ai demandé des renseignements était encore moins avancé que moi...
Merci,
 
Joffrey


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 19:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque sans fil pour chez soi et son iphone

 

Sujets relatifs
Un casque pour les filmscasque/micro USB pour ou contre?
Need help pour modifier casque Sony HS-90Branchement enceintes 2.1 + casque sur carton son Asus Xonar DX/XD
Bon casque pour iphoneBon casque audio pour Iphone
Souffle sortie casque Iphone - autoradioCasque AKG pour Iphone ?
[CH] Casque pour iPhone.Quel casque audio avec un iPhone/Macbook Pro ? (Music Pop/Rock)
Plus de sujets relatifs à : Casque sans fil pour chez soi et son iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR