Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque micro H600 reconnu partiellement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque micro H600 reconnu partiellement ???

n°1921108
bberny
Posté le 02-06-2014 à 22:11:11  profilanswer
 

Bonjour
 
- Ca devrait en étonner quelques uns... J'ai fait l'acquisition du casque micro Logitech H600 sans fil -connexion nano récepteur.
L'installation s'est faite après un redémarrage du PC.
- J'ai ouvert ensuite, - panneau de config - son - lecture - et dans la liste le casque n'apparait pas. Il y a un - casque Microsoft non détecté (par défaut je présume) mais le casque Logitech n'apparait pas.
- Pourquoi je dis "partiellement" ? Tout simplement parce que j'ai ouvert l'onglet - enregistrement - et par miracle, le micro Logitech lui seul est détecté   :??:  J'ai testé la configuration du micro = OK
 
Si vous avez une solution, merci de m'en faire part   :hello:  
 
Bberny
 
PS : Après vérification... j'ai l'impression de m'être trompé de catégorie, merci aux modérateurs de bien vouloir transférer mon topic au bon endroit.
-------------------------------------------------------------------------------------------
 
W7 64 - CG PNY GTX760 - CM ASUS P8P67 PRO - branchement sur écran TV par Hdmi.


Message édité par bberny le 02-06-2014 à 22:17:15
mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 22:11:11  profilanswer
 

n°1921218
bberny
Posté le 03-06-2014 à 20:05:34  profilanswer
 

Tu devrais essayer de désactiver la sortie HP dans la rubrique son/lecture du panneau de configuration et vérifier si le casque apparait. Cette solution a fonctionné chez moi.

n°1921219
bberny
Posté le 03-06-2014 à 20:07:47  profilanswer
 

Merci bberny, effectivement, le casque apparait. Je l'ai testé et il fonctionne, écouteurs et micro.
Nickel    :hello:  
Tu es trop fort bberny.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque micro H600 reconnu partiellement ???

 

Sujets relatifs
Casque TV sans filQuestion avant achat sur micro chaine hi fi
Casque bluetooth passe qualité téléphone en appelMicro USB ou préampli
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVaide choix casque
HELP! Dépannage de casque! :hello:Problème (réduction de bruit ?) casque Bose QC15
(Probleme) Jack casque ps3aide pour achat casque gaming sans micro
Plus de sujets relatifs à : Casque micro H600 reconnu partiellement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR