Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque pour baladeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque pour baladeur

n°1239512
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-05-2007 à 10:12:54  profilanswer
 

:hello: all
 
 
Voici mon pb, je possede actuellement un casque Philips SHE2850 http://www.lesnumeriques.com/article-259-1146-53.html, dont je suis parfaitement satisfait au niveau qualité du son.  :love:  
 
Mais, je cherche à en changer, et cela pour une raison en particulier, je trouve que le cordon est trop fin ... je m'explique, à chaque fois que je le mets en vrac dans mes poche, le cordon est enmélé quand je le ressort et à force d'enrouler ce dernier autour de mon baladeur, il commence a presenté des 'cassures' .... je cherche donc un casque avec un cordon plus epais ( genre le creative de merde qui était livré avec mon baladeur ), qui m'eviterai ce genre de desagrement...et bien sur avec un son de bonne qualité .... après je suis assez ouvert sur le type de casque  ( tout en sachant que je n'ai encore jamais essayé des 'intra' ), mais je ne veux pas de quelque chose d'encombrant non plus.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 10:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque pour baladeur

 

Sujets relatifs
Casque Sennheiser PXC300 ou casque intra pour baladeur mp3 ?choix d'un "casque" pour baladeur
La meilleure marque pour Casque Audio de baladeur ?[Choix]Casque Baladeur
le même casque pour un baladeur mp3 et les vidéos sur pc?Je cherche un bon casque avec controle de volume pour baladeur
Casque pour baladeur, 40 euros maxQuel est le meilleur type de "casque" pour baladeur
Casque pour Baladeur Mp3 
Plus de sujets relatifs à : casque pour baladeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR