Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Micro Sennheiser PC 150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Micro Sennheiser PC 150

n°1002869
styl26
Posté le 30-12-2005 à 21:10:59  profilanswer
 

Salut Tout Le Monde,
J'ai recemment acheté un casque-micro PC 150 de marque Sennheiser, il est reconnu comme ayant un son magnifique et des bass très profondes, malheuresement je ne trouve pas le son top il reste basique et je n'entend pas c'est bass que l'on m'avait dit. J'aimerai savoir si vous avez des logiciels de test à me conseiller ou ce que je dois faire. Il arrive que pendant une fraction de seconde j'entend un bass très bonne (une fois par jour) donc je pense que le casque est defectueux mais je ne suis pas sur. Si vous avez un conseil à me donner n'hésitez pas !
Merci d'avance ++

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:10:59  profilanswer
 

n°1003445
styl26
Posté le 01-01-2006 à 03:42:20  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°1132910
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 18-09-2006 à 16:14:38  profilanswer
 

ben ça vient de ta carte son alors, parce que moi je l'ai et je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec mon ancien, y a que ça.
maintenant j'ai une carte son pas celui de la carte mère, donc voilà, peut etre que ça vient de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Micro Sennheiser PC 150

 

Sujets relatifs
quel trou pour un micro?Carte son avec sortie numérique et prise casque en façade
détourner l'entree micro !Que pensez vous du casque Icemat Siberia ? (jeux et mp3)
Micro chaine : Philips MCD708. Des avis ?pb volume micro
Sortie casque du portable vers entrée AUX chaine HI-Fi = Parasites ??Branchement sortie casque sur télé
Puissance différente prise casque ou sortie enceintecoupure du son dela tele quand je metle casque
Plus de sujets relatifs à : Casque Micro Sennheiser PC 150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR