Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque pour les films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un casque pour les films

n°1758283
jewem
Posté le 13-12-2011 à 20:06:15  profilanswer
 

Oyé oyé braves gens !
 
Comme vous le savez Noël approche, et il parait que c'est l'heure de faire ses emplettes !
Bref, je cherche donc un casque de salon pour mon cher pôpa, en remplacement d'un vieux Sony sans-fil qui fait du souffle, qui tient pas sur le dock et qui capte parfois la télé du voisin...
Et bizarrement, impossible de trouver sur le net des avis concernant les films, yen a que pour la musique!
Alors étant donné que lui il va surtout regarder des films avec pour pas réveiller tout le monde, je cherche donc un casque de qualité qui répondrait aux besoins suivants :
 
  - un connecteur Jack pour brancher sur l'ampli (exit donc les casques PC en usb...)
  - une bonne longueur de câble, genre 3m ce serait pas mal
  - si possible supra-aural, en tout cas pas intra, donc pas des écouteurs quoi!
  - une bonne qualité de son pour le cinéma, même si je sais bien qu'en jack ça reste du Stereo
  - le tout dans un budget max de 100 €
 
Bref, voilà votre mission si vous l'acceptez... Ce message ne s'auto-détruira pas dans 10 secondes.
 
Merci d'avance pour votre aide !  :jap:  
 
PS : Si c'est introuvable dans ces prix-là dites-moi direct, que je switche sur une autre idée cadeau!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:06:15  profilanswer
 

n°1758323
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-12-2011 à 22:09:06  profilanswer
 

jewem a écrit :

Oyé oyé braves gens !
 
Comme vous le savez Noël approche, et il parait que c'est l'heure de faire ses emplettes !
Bref, je cherche donc un casque de salon pour mon cher pôpa, en remplacement d'un vieux Sony sans-fil qui fait du souffle, qui tient pas sur le dock et qui capte parfois la télé du voisin...
Et bizarrement, impossible de trouver sur le net des avis concernant les films, yen a que pour la musique!
Alors étant donné que lui il va surtout regarder des films avec pour pas réveiller tout le monde, je cherche donc un casque de qualité qui répondrait aux besoins suivants :
 
  - un connecteur Jack pour brancher sur l'ampli (exit donc les casques PC en usb...)
  - une bonne longueur de câble, genre 3m ce serait pas mal
  - si possible supra-aural, en tout cas pas intra, donc pas des écouteurs quoi!
  - une bonne qualité de son pour le cinéma, même si je sais bien qu'en jack ça reste du Stereo
  - le tout dans un budget max de 100 €
 
Bref, voilà votre mission si vous l'acceptez... Ce message ne s'auto-détruira pas dans 10 secondes.
 
Merci d'avance pour votre aide !  :jap:  
 
PS : Si c'est introuvable dans ces prix-là dites-moi direct, que je switche sur une autre idée cadeau!


 
A ce prix là tu as même des sans fils assez "bon" pour la télé/films, du genre :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] S-110.html
 
ou son grand frère :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] S-120.html
 
 
Tu en as d'autres ici que je ne connais pas mais qui sont peut être aussi bon à tout les prix.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] nsFil.html
 
 :hello:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1758347
jewem
Posté le 13-12-2011 à 23:39:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide !
 
Les 2 que tu me proposent ont l'air pas mal, mais ils sont ouverts, donc un peu bruyant pour les gens autour...
Apres j'ai egalement un à priori sur le sans fil, c'est fini le souffle permanent et la qualité sonore très moyenne ou c'est toujours d'actualité?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un casque pour les films

 

Sujets relatifs
Cherche casque "oreilles de Mickey" particulierSouffle sur Logitech F540, qui a ce casque ? Besoin d'avis...
Casque Gamerquel casque surround
avis casque rapoo bluetoothAmplificateur FiiO et casque beats pro
casque jeux, films, ....aide choix carte son+casque musique,jeux,films
Casque audio petit prix pour films et mp3Casque sans fil rechargeable pour musique et films...
Plus de sujets relatifs à : Un casque pour les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR