Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Gaming hésitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Gaming hésitation

n°2027959
sournoix
Posté le 31-03-2016 à 11:31:30  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
 
Je compte acheter une souris et un casque gaming.  
 
Je pencherais pour la souris vers une razer Naga Epic Chroma pour c'est bouton latéraux programmable  son mode sans fil/fil et une bonne position de la main d'après les tests ( à vérifier en magasin )
 
Le soucis est pour le casque, j'aimerais un 5.1 ou 7.1 virtuelle ( si le boulot est fait correctement)  
 
 
 
j'ai trouvé 2 casque pour un budget de +- 100 €  
 
Plantronics RIG Surround 7.1 => le système smartphone et la commande sont assez sympathique et pratique dans l'idée.
 
RAZER KRAKEN 7.1 CHROMA => avis très correct sur le casque, 7.1 avec basse présente, un positionnement sur la tête très agréable dans la durée (d'après les test )
 
 
 
J'ai pour ma part sur ma ps4 un turttle beach px5 mais j'aimerais un casque filières sur pc moins dérangeant.


Message édité par sournoix le 31-03-2016 à 12:07:45
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 11:31:30  profilanswer
 

n°2028132
sournoix
Posté le 01-04-2016 à 17:15:58  profilanswer
 

Personne n'as d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Gaming hésitation

 

Sujets relatifs
Gérer un casque et des écouteurs sur un PCQuel micro casque mono oreille pour téléphonique fixe ?
Casque bonne isolation cinémaCasque spatialisation
Casque Surround pour PS4 et PCCasque gamer 7.1
Casque micro pc/ps4 100€ maxConseils d'achat baladeur + casque nomade pour 150-170€
Plus de sujets relatifs à : Casque Gaming hésitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR