Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque bonne isolation cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bonne isolation cinéma

n°2026204
Fornicator​1308
Posté le 21-03-2016 à 13:32:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'en viens à la communauté afin d'avoir des suggestions pour un casque qui répondrait à mes besoins :
 
- budget de 60 à 200€
- utilisation principalement pour regarder films et séries, mais parfois télé et jeux vidéo
- filaire
- fermé de préférence pour une bonne isolation (voisinage bruyant^^)
- confortable
 
Voilà je vous remercie si vous avez des modèles à me proposer, j'ai déjà essayé le Sennheiser 558 qui est confortable et à un son très agréable mais n'isole pas du tout, le Sennheiser a une isolation excellente et son aussi mais m'explose les oreilles en moins d'une demi heure et enfin pour trouver un compromis j'avais tenté le Sennheiser Game Zero : bonne isolation, très confortable voire parfait à ce niveau mais son vraiment pas adapté avec des bruitages très précis mais des voix en retrait (comme dans un lavabo)...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 13:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque bonne isolation cinéma

 

Sujets relatifs
[Résolu]Questions sur une future installation home_cinémaAucun son télé vers home cinéma
Nouvelle Acquisition Home cinema...Please wait Home cinéma LG
home cinema[Conseils Réglages son] Onkyo TXNR646 + Focal Sib and Cub3 5.1
Choix d'un ampli pour home cinémaHome cinema 5.1 avec TOUTES enceintes sans fil
Conseil home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Casque bonne isolation cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR