Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  <quel casque choisir ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<quel casque choisir ????

n°1488015
gameuz59
Posté le 20-12-2008 à 20:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter pour mon père ( qui à des petits problèmes d'auditions ) un casque pour écouter la télé en toute tranquillité . Mais j aimerais un casque qui se branche sur la tv et que quand il le met, nous on puissent aussi écouter la tv . En ce moment il en à un mais il est tombé une fois du coup comme c'est fragile il à des petits problèmes ... le casque qu'il à actuellement se branche directement sur tps et avec une alimentation il ne se branche pas sur la télé .
 
Est ce que ces casques ci-dessous son des casques avec comme système le pouvoir d'écouter la télé pour la famille et d'écouter la télé avec le casque pour mon père en même temps ?
 
www.alapage.com...
 
www.son-video.com...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 20:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  <quel casque choisir ????

 

Sujets relatifs
Quel casque choisir ?Quel casque choisir?
Casque bluetooth : Lequel choisir ??Quel casque audio pr course à pied et train (eliminer le bruit) ?
quel casque 5.1 choisir?quel casque choisir ?
Quel casque TV sans fil choisir ?Quel casque audio choisir ? plus petites questions ...
Quel casque Sennheiser choisir? moins 100€[Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : <quel casque choisir ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR