Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tunner tv ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tunner tv ....

n°689318
moimc
Posté le 15-08-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

J'ai fais une recherche pour ca, pas trouvé ce que je voulais..  :sweat:  
 
Donc, voila, j'aimerais savoir la diff. entre ces deux cartes tunner (ne me reponez ps le prix, il sont semblable à 10 €)
 
petit copier coller des descriptions...
 
 
 
 
¤ Hauppauge Win TV Express (modèle 755)
 
- Goûtez aux joies des programmes télévisés sans scintillements à 100 Hz ou plus (en fonction de votre moniteur et de votre carte graphique) sur un écran en 16/9
- La recherche automatique des chaînes est extrêmement rapide et précise : Elle détecte automatiquement les noms des stations et sélectionne les canaux avec une qualité de signal optimale pour chaque chaîne.
Scanner vidéo
- PCTV supporte totalement l'interface TWAIN. Cela signifie qu'il constitue le meilleur moyen pour vous d'enregistrer des images fixes à partir de la source vidéo présentant les résolutions les plus élevées
- Vous contrôlez facilement votre PCTV à partir de votre logiciel de traitement d'image
Téléphone vidéo
- Connectez votre caméscope à votre PCTV et téléphonez avec l'image en direct grâce à votre connexion Internet. Tout ce dont vous avez besoin est une carte son adaptée, un modem ou un adaptateur RNIS et, bien sûr, un accès Internet
- Le programme fourni, NetMeeting®de Microsoft, s'occupera de réaliser la bonne connexion
Enregistreur Vidéo Digital
- Avec la PCTV, vous pouvez enregistrer des clips jusqu'à un format de 384x288 animés depuis n'importe quelle source vidéo : le programme télé, un caméscope ou un magnétoscope connecté
Information gratuite
- Chaque PCTV offre le télétexte sans coût additionnel, avec accès instantané à toutes les pages d'une chaîne
- Les informations du télétexte sont affichées dans une fenêtre dimensionnable et peuvent être utilisées comme du texte ou comme un fichier image pour d'autres applications sur votre PC
- Pinnacle Systems a par ailleurs intégré une fonction de recherche très utile, pour trouver certains termes, tels que "Cours de la bourse" ou "Promotions sur les voyages".

 
 
 
¤ Pinnacle Studio PCTV Rave
 
-Chip vidéo : Bt 878
- Format Tuner TV : Tuner Pal BG / SECAM L 125 chaînes compatible câble analogique
- Entrée Vidéo : 1 Composite RCA PAL / SECAM / NTSC
- Résolution capture : 1600 x 1200 en fixe, 388 x 284 en animée (MPEG-1 ou AVI)
- Couleurs : 24 bits
- Mode plein écran
- Fenêtre TV à votre dimension, toujours visible et/ou sans menus pour plus de confort quand vous travaillez sur d'autres applications
- Prévisualisations de 16 chaînes
- Capture d'image fixe (max 1600x1200 pixels) ou de séquences vidéo depuis le tuner, un caméscope, magnétoscope ou toute autre source vidéo (MPEG-1 ou AVI, compatible codec Divx)

 
 
 
 
 
De plus, toutes les cartes tunner tv possede une prise pour les antennes int. ?
 
 
 
Voila, merci pour vos precision  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 17:48:34  profilanswer
 

n°689326
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-08-2004 à 18:02:27  profilanswer
 

Citation :

Hauppauge Win TV Express (modèle 755)  
- PCTV supporte totalement l'interface TWAIN. Cela signifie qu'il constitue le meilleur moyen pour vous d'enregistrer des images fixes à partir de la source vidéo présentant les résolutions les plus élevées  
- Vous contrôlez facilement votre PCTV à partir de votre logiciel de traitement d'image  
Téléphone vidéo


 :??: Depuis quand fait'on l'éloge d'une pctv dans la description d'une carte hauppauge?
En tout cas je me demande d'où sont tirées ces résolutions de capture, parce que je doute fortement qu'une de ces cartes puisse capturer en 1600x1200 (il faut une source qui suive pour ca...), et je ne les savais pas limitées à une capture en 388x284... :pt1cable:  
 
Sinon, les cartes tuner tv possédent effectivement une prise pour antenne, mais pas spécifique int/ext. Et je ne recommande pas les antennes d'intérieur, sauf excellente réception.
 
Les deux cartes sont sion assez similaires, hormis que les pctv sont moins fiables (pinnacle lui même également , avec sa politique à base de suppléments), mais ont une entrée composite en plus. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tunner tv ....

 

Sujets relatifs
Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?Carte TV en USB
Carte d'acquisition DVD Go Plus GraphicsEnceintes / carte son
Est ce ke la carte Asus Tv Fm vaut le coup ?Magnetoscope->PC, quel carte me conseillez vous?
driver carte son yamaha 724 sv550La télé sur le PC : ATI 9800 SE AIW vs autre CG + carte Tunner TV
carte tunner conseils svpquelle carte tunner pour canal sat ?
Plus de sujets relatifs à : Carte tunner tv ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR