| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte son et hi-fi |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:05:01 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Pour brancher ta chaine : as t elle des entrée analogique 5.1??? En d'autre termes est elle evolutive 5.1???
--------------- Bowers & Wilkins |
Positiviste Reaction Apathique | nan elle a pas ça |
cirius Je m'outre :o | Elle n'est pas en vente a beaucoup d'endroit ... Moi je l'ai achete chez :
--------------- Bowers & Wilkins |
Positiviste Reaction Apathique | merci
|
cirius Je m'outre :o | Si tu rentres du stereo sur ta chaine tu n'auras que du prologic en sortie pas de DD ni de dts ... --------------- Bowers & Wilkins |
Positiviste Reaction Apathique | donc en gros sa sert a rien d'avoir une tres bonne carte son si on a pas le matos derriere |
Positiviste Reaction Apathique | elle fait le prologic 1 ki ne marchait kavec les cd. relier a un magnétoscope ou une télé, seul l'enceinte central fonctiooné. brancher a une ps2 ou a l'ordi d'il ya 4 ans(p2 350 lecteur dvd) et celui de maintenan le son est distribué sur les 5 enceintes
Message édité par Positiviste le 17-06-2004 à 18:32:50 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:18:37 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, alors tu est condamné à ne pouvoir écouter que du prologic ou du stéreo, pas du vrai 5.1... |
Positiviste Reaction Apathique | rms les enceintes avant : 120 + 120 watts 8 ohms
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les watts RMS sont une mesure assez représentative de la puissance d'une enceinte audio, grâce à certains critéres de la norme "RMS".
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Positiviste Reaction Apathique | moi et ces chiffre çà fait 2. elle est ds la moyenne niveau puissance?
|
Theblack-cat | Et pourqui tu n'opte pas pour une sound blaster 5.1 |
Positiviste Reaction Apathique | c une solution. ms étant donné ke j'utilise le pc beaucoup pour la video et le son,
|
Theblack-cat | Heu, honnetement garder tes enceintes sur un ampli AV c'est un peu du gachis, sauf si c'est provisoire |
Positiviste Reaction Apathique | ouai bin maintenant jsui fixé. faut kje change tout enfin d'compte. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche carte son avec 4 à 6 entrees | probleme avec ma carte sons SIS 7012 |
| Quel carte tuner tv pour pas trop chére? | carte son pour acquisition multi piste |
| Carte son 24bit/96khz pas trop chère | Piloter une sortie S-Vidéo d'une carte graphique |
| Comment bénéficier du son 5.1 avec ma Carte son... | problème de carte graphique, sortie vidéo, lunette eyetop |
| A propos de la qualité de ma nouvelle carte TV | Question sur qualité vidéo carte Leadtek TV2000 Expert, help needed :) |
| Plus de sujets relatifs à : carte son et hi-fi | |