Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son pour PC

n°1862193
ashgo
Posté le 02-06-2013 à 01:33:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'envisage très prochainement d'acquérir un PC dont je choisis les composants, ayant acheter recemment un nouveau casque, j'aimerais avoir des avis et des conseils sur une carte son qui puisse me permettre de profiter pleinement de ses capacitées.
Je possède un Sennheiser PC 360 : http://en-de.sennheiser.com/gamer- [...] one-pc-360
Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'informations, et vous remerci à l'avance de l'aide apporter.
 
Cordialement
 
Ashgo
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 01:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son pour PC

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Quelle carte son PC pour casque AKG K551SLV[Home-Studio] Carte son et PC inutiles si j'ai une table de mixage ?
Help: VHS vers PC avec carte d'acquisition EasycapCarte son 60/70e pour mon PC 350
[AIDE] Branchement PC + GPU + Carte son avec un ampliCarte son + carte son intégré (carte mère) sur un PC ?
Carte son PC pour jeux vidéos et musiqueCarte d'acquisition, XboX, HDMI et PC...
Changer carte son PC besoin d'avis[Aide] Choix d'une carte son externe pour casque hifi
Plus de sujets relatifs à : Carte Son pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR