| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Carte son pour jouer : audigy4 ou x-fi |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 15:02:54 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Pour les IRQ:
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Jackk t'a donné un lien qui pourrait t'être utile à ce sujet.
Ils doivent confondre avec les modèles avec rack comme la fatality, la platinum ou l'elite pro. Ces cartes là ont besoin d'une connection 12v supplémentaire de la part de l'alimentation. L'extreme music ne demande elle rien de plus que ce qu'un port PCI peut fournir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | Si il a un soucis de driver chipset, ça ne va pas l'aider... |
Parrapa Dah dah parrapa | Hello. |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:56:50 ![]() ![]() |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 20-01-2006 à 14:02:12 |
c-francesco | Griller la carte ne m'avancerait pas à grand chose puisqu'il n'y a que ce format et donc cette carte qui est faite pour lol
Message cité 1 fois Message édité par c-francesco le 20-01-2006 à 14:22:59 |
Deux choses doivent attirer ton attention dans ta requête :
SI tel est le cas pourquoi alors t'intérésser à l'audigy 4? Tu gagnerais à garder ta carte dans ce cas, en attendant éventuellement que ta carte (et l'a4 par la même occasion) se périme réellement.
Pourquoi ne leur enverrais tu pas afin qu'ils isolent le problème (sous reserve qu'ils te la renvoie après coup bien sûr)? C'est un exemplaire de test qu'ils demandent en fait, peu importe que ce soit creative ou toi qui le leur fournisse. Message cité 3 fois Message édité par Trias le 20-01-2006 à 15:43:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
hithwen dansk jävlar |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 20-01-2006 à 19:17:49 |
c-francesco |
|
Je comprends. Pour ce qui est de l'échange m'est avis que les deux sont jouables... mais que ldlc pourrait te procurer des cartes non creative au cas où l'incompatibilité ne serait par hasard pas liée isolément aux x-fi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hithwen dansk jävlar | Merci beaucoup vous êtes très calés et serviables.
|
corwyn42 |
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 21-01-2006 à 13:32:47 |
hithwen dansk jävlar |
|
Ah, la là, ce corwyn. Personne ne lui résiste.
Le coaxial subit tout de même une certaine amplification et un codage, les informations ne circulant tout de même pas exactement la même manière qu'à l'intérieur de ton système. D'un autre côté l'optique serait plus ou moins immunisé aux perturbations magnétiques environnantes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 |
|
Baldurs Gate Throne of Baal caÿ mieux [Guerrier/voleur dextérité @21 inside]...
Nous approchons aussi des limites de mes connaissances en la matière. M'est avis qu'il doit y avoir des protocoles mis en oeuvre peut être moins simple que ce que l'on suppose au premier abord. Il doit être possible de se renseigner sur la question. Message édité par Trias le 21-01-2006 à 15:25:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | Bonjour à tous. |
C'est une bonne chose. Mais c'est une platinum que tu possèdes ou une Xtreme music? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
c-francesco | J'ai une xtrememusic mais je crois que la platinium et la xtreme sont pareil ou niveau hardware, c juste le bundle qui change avec le rack non ? |
stevenj | Puis-je savoir ce qu elle vaut la xtrememusic ? Ça vaut le coût ou pas....y a t-il des problèmes rencontrés ? (Pilotes....) |
skhay | Si tu cherches un peu, tu verras qu'il y a pas mal de problème avec les X-Fi et les drivers (sur di tu as une carte mere a base de Nforce4).
|
stevenj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une carte son avec des petites 2.0 ? ca le fait ? | probleme avec carte radeon 9550 |
| Carte TV Tuner TV | Quelle carte graphique ? |
| Quel programme pour recevoir de l'entrée video de la carte graphique ? | achat hercule xps 2.101 utile avec carte son realtek ac97 ? |
| HELP ! Quelle graveur et carte son ? | lecteur mp3 à carte mémoire + usb 2 ??? |
| carte son pour les 50 prochaines années **sans DRM** | quelle carte son pour faire de l'enregistrement multipiste |
| Plus de sujets relatifs à : Carte son pour jouer : audigy4 ou x-fi | |