Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Mac] Carte son externe avec sortie RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac] Carte son externe avec sortie RCA

n°1547149
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-06-2009 à 06:39:52  profilanswer
 

Tout est dans le titre :D

 

J'ai mon ampli casque avec une entrée RCA, et j'ai besoin d'une carte son externe à brancher sur mon laptop (usb ou fw, peu importe) pour aller dans l'ampli, et il faut que la carte soit compatible mac os x. J'ai pas besoin de 36 I/O différentes, un truc tout simple avec uniquement la sortie RCA ferait l'affaire.

 

J'ai déjà repéré une edirol ua-1ex qui a l'air sympathique, est-ce qu'il y a d'autres cartes connues/réputées de ce genre?

 

Ah pis tant qu'à faire, une carte qui sort sur du mini-jack, ça peut le faire avec un convertisseur mini-jack/rca pour partir dans l'ampli après?

 

merci :jap:


Message édité par inti le 03-06-2009 à 06:41:05

---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 06:39:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Mac] Carte son externe avec sortie RCA

 

Sujets relatifs
carte tnt interne comment faire pour avoir les chaine cryptéConseil Carte son : Oui - non ? quel modéle ?
carte d'acquisition, capturer jeux de haute résolutionBoitier pour carte son Soundblaster Audigy 2 zs
Brancher un casque sur une sortie coaxialeRCA sur une prise digital, son en 5.1 ? normal ?
sortie vga d'un eeepc sur tv en peritel ?Doubleur RCA : Perte de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : [Mac] Carte son externe avec sortie RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR