Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Carte son : Oui - non ? quel modéle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Carte son : Oui - non ? quel modéle ?

n°1546508
crazy-sk
Be Web ... Be Happy
Posté le 31-05-2009 à 20:45:09  profilanswer
 

:hello: Bonjour la communauté,
 
comme à chaque fois que je m'interroge sur une évolution de ma configuration, je me tourne vers vous afin de solliciter vos avis et conseils 8)
 
je m'interroge sur l'acquisition d'une carte son pour mon Pc et j'hésite entre 2 modéles :
 
Creative X-FI titanium fatal1ty
 
ou
 
Asus Xonar D2 (version pci 'normal')
 
sachant qu'il existe une version PCI-express de cette carte son ... je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ????
 
Asus Xonar D2X
 
L'usage envisagé => essentiellement du GAMING ... avec uncasque Tritton AX PRO (casque en 5.1 réel .... pas une émulation !)
 
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'acquérir une carte son avec ma congif actuelle ? Si cela à un sens ?
 
et si la réponse est un OUI ... même si c'est un petit 'oui' => dans ce cas quelle carte son choisir ?
 
Merci de votre aide par avance :D
...
et bien sur ma config ;) =>
 
Intel Q9450
Asus P5E
G-skill 4 go
MSI GTX280
SSD super talent 120go
Alim Thermaltake modulaire 750w
 
le tout sur OS Seven RC 7100


---------------
Amateur de FPS et de FUN >>> rejoins notre team [BFI] www.bfi2.com
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 20:45:09  profilanswer
 

n°1546759
crazy-sk
Be Web ... Be Happy
Posté le 01-06-2009 à 18:28:19  profilanswer
 

un petit 'UP'

n°1547020
crazy-sk
Be Web ... Be Happy
Posté le 02-06-2009 à 19:13:54  profilanswer
 

personne pour me donner un avis .... dommage ;)
 
j'en suis arrivé à ce résultat suite à différentes réponses obtenus sur d'autres forum >>> j'ai finalement opté pour une Creatice X-Fi titanium ... moins cher et quasi aussi performante que les autres .... voilou ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil Carte son : Oui - non ? quel modéle ?

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition, capturer jeux de haute résolutionconseil pour enceintes colonne hifi
Boitier pour carte son Soundblaster Audigy 2 zsAide pour la configuration ou l'achat d'une nouvelle carte son
[?] Quelle carte SD choisir pour un Sanyo HD2000 ?choix carte son
Souffe au casque, malgrè une carte son haute qualité[Conseil d achat] Boitier multimédia enregistreur ?
Probleme carte son 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Carte son : Oui - non ? quel modéle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR