Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bloquer la balance sur la carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer la balance sur la carte son

n°1185177
timal84
Posté le 05-01-2007 à 19:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des questions pratiques, mes enceintes ne sont pas physiquement centrées par rapport à l'écran, ce qui crée un déséquilibre sonore gauche/droite lors de la lecture d'un DVD (films ou concerts).
 
J'ai déja ajusté la balance dans le mixer audio XP, cela fonctionne correctement... tant que je ne redemarre pas mon PC. Je suis à nouveau obligé, par la suite, de réajuster la balance...
 
Il me semble qu'il y avait un reglage sous Dos que j'avais utilisé il y a quelques années avec Win95 (...) qui permettait d'ajuster et bloquer les niveaux de sortie gauche et droite.
 
Pour info j'utilise le chipset son intégré à ma carte mère VIA AC'97.
 
Si quelqu'un à une info, je suis preneur !
 
Merci pour votre aide,
 
Thierry
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 19:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bloquer la balance sur la carte son

 

Sujets relatifs
Connecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMIcarte tuner hdmi
Carte son et DPLII - Comment choisir et tester ?enregistrer la tele sans carte d'extension
Changer de carte son -> remplacer une créative X-Fi par quoi ?carte son sound blaster live
Chip Audio Realtek vs Carte son honorableprobleme carte gaphique neuve
Guitare sur un PC (sans ampli) et Question sur une carte sonCarte tunner TV USB2
Plus de sujets relatifs à : Bloquer la balance sur la carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR