Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son ! trop de choix quoi prendre !????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son ! trop de choix quoi prendre !????

n°633925
cachou-bla​nco
Posté le 13-05-2004 à 08:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai actuellement une petite carte son intégré carte mére ! je souhaite acquérir d'une carte son plus importante, sans passer directement au pro ! une carte son qui m'offre la possibilite de faire des mixages, de trifouiller des son, de créer des listes !! avec un son de bonne qualité...  
 
Mais que prendre ! lechoix est tellement grand ! les prix tellement vaiables d'une à l'autre sans pour cela voir une différence sur le paquet !!!
 
Qui peut me donner conseils
 
Vous remercie tous
 
Blanco


---------------
Blanco Cachou
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 08:46:13  profilanswer
 

n°633943
senomo
Posté le 13-05-2004 à 10:09:59  profilanswer
 

audigy 2?? extigy??

n°633990
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2004 à 11:12:06  profilanswer
 

si tu veux juste une meilleure qualité sonore par rapport à ton chip intégré, n'importe quelle carte son fera l'affaire :lol: ! ... je te conseille cependant plustot du creative live / audigy ... éventuellement terratec aureon 5.1 sky ou plus ...
 
je comprends pas bien les fonctions que tu voudrais avoir en plus :??:
 
une carte son joue des sons :D ... pour avoir des fonctions supplémentaires, faudrait plustot acheter les logiciels qui vont bien :p !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°633998
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-05-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

Tiens, une carte son juste pour écouter de la musique en 2.1, vous prendriez quoi?
J'ai toujours une Creative SB 128 PCI de côté, ça vaut quoi encore (à part environ 10€)?


Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-05-2004 à 11:16:20

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°634072
El tamanoi​r
Posté le 13-05-2004 à 13:26:43  profilanswer
 

une carte son intègre en general un processeur(emu pour la soundblaster audigy)qui permet de jouer si tu as un clavier midi des sons ou des soundfonts.Tu peux meme sampler, etc...Sur la creative audigy, tu as en plus une offre logiciel sympa(cubasis,wavelab lite,etc...)ce qui te permettra de bidouiller des sons sans problème!
El tamanoir

n°634073
El tamanoi​r
Posté le 13-05-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

bah si misato,une carte sons peut avoir des fonctions bien precises et une qualité de conversion qui va du simple au triple!!!prends par exemple une carte yamaha xg 1000!a l'interieur tu as un sampleur,une table de mixage pro,des tas de synthé,des sons a gogo
@
el tamanoir

n°634081
Devman
Posté le 13-05-2004 à 13:44:33  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tiens, une carte son juste pour écouter de la musique en 2.1, vous prendriez quoi?
J'ai toujours une Creative SB 128 PCI de côté, ça vaut quoi encore (à part environ 10€)?


 
Elle est immonde cette carte ! Le chip C-Media intégré à ma carte mère est bien meilleur !
 
D'ailleurs les chips intégrés (enfin les C-Media en tous cas), c'est loin d'être ridicule je trouve en terme de qualité sonore pour une simple utilisation stéréo. Perso j'ai une SB Live, c'est mieux car il y a les équaliseurs Creative et car le niveau de sortie de la carte est bien plus élevé (2V, comme en Hifi), ce qui est mieux pour un casque ! Mais pour utiliser avec un simple kit 2.1 le chip intégré est largement suffisant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son ! trop de choix quoi prendre !????

 

Sujets relatifs
Carte son pour enregistrer une guitareCarte graphique MATROX Marvel G450 eTV
Choix possible entre plusieurs enregistreurs avec DDEnceintes et carte son
Carte son intégrée ou Fortissimo II ?Choix d'une caméra numérique
ch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans filQu'elle carte son choisir ??
choix carte son 
Plus de sujets relatifs à : Carte son ! trop de choix quoi prendre !????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR